| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
c'est tu mieux celui de dell ou celui de samsung en moins chere
InterBoutique Future Shop: Ordinateurs: Moniteurs: Écran ACL panoramique de 24 po 1080p SyncMaster de Samsung (245BW) - Exclusivité de Future Shop |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dell = S-PVA
Samsung = TN Le Samsung 245T est le concurrent direct (mais est dans les 600$) Si j'étais pas si pauvre, j'en achèterai un... attend une minute, j'en ai acheté un ! ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis intéressé! Merci Vric! Une question si tu as le temps: Je voudrais brancher cet ecran sur mon laptop, on m'a dit que le nouveau moniteur pourrait pas avoir une resolution superieure a celle de mon laptop. Mon laptop accepte des resolutions elevees mais je vois pas tout l'ecran, je dois bouger la souris pour voir la droite ou le bas par ex.
Qu'est ce que ca peut donner avec cet ecran? Ca peut servir? Merci d'avance a toi ou a tout autre informatique expert (ou meme random vu mon level) qui me sorte de ce pb |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
ouain bin, sa bin l'air que j'vais acheter mon deuxieme Dell 24" 2408WFP
edit : ya tu des portables qui ont des bons deal dessus aussi qui vaut vraiment la peine selon vous?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Asstiiiii si jvenais pas de perdre 2k jmen commendais un tu suite!!!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A son plus bas prix depuis 1 ans:
InterBoutique Future Shop: Ordinateurs: Moniteurs: Écran ACL panoramique de 24 po 1080p SyncMaster de Samsung (245BW) - Exclusivité de Future Shop# Je l'ai payer 369$ en spécial vla 2 mois deja ... Habituellement 400$+
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
sans faire du hardcore gaming tu ne verras pas la différence.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 21h47 |
| Écran Dell 24" 360$ 22 janvier | Vric | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 22/01/2008 18h10 |
| Pour ceux avec des gros écrans d'ordi (genre Dell 24")... | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 8 | 12/11/2007 23h53 |
| Samsung 24" vs Dell | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 04/09/2007 22h21 |
| Dell 24" à 650$ | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 44 | 30/03/2007 17h50 |