|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Mansion - OnGame
J'ai jamais utilise ce genre de scrypt. Je suis allé chercher le logiciel Autohotkey, il roule parce que l'icone est présente dans ma barre de tâche en bas a droite, mais j'arrive pas a loader un scrypt avec. J'ai copier le texte du scrypt dans le bloc note et sauvegardé avec l'extiontion .ahk mais si je fait "run scrypt" en passant par un right click sur l'icon du scrypt ca me donne un message d'erreur. j'ai essayé "compile scrypt aussi.. qui a créé un fichier .exe qui me donne un message d'erreur lui aussi.. des idées ?? Dernière modification par Cossack 14/06/2008 à 15h11. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Par contre, j'aimerais vraiment trouver comment utiliser hotkey pour programmer certains moove sur ongame, comme genre éviter d'avoir a effacer le montant a miser pour en mettre un autre. Sur 18 tables ca suck rare ca. Mais surtout : j'aimerais que ma table change de couleur solidement quand c'est a moi a jouer, au lieu d,avoir juste un ti truc qui apparait. C'est faisable ca ? Mon WinRate augmenterait vraiment !
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|