Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/06/2008, 14h43   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Cossack Momenthum !Cossack Momenthum !Cossack Momenthum !

PointsPC: 0

Par défaut Scrypt

Quelqu'un sais où trouver un scrypt qui empêche les fenêtre de poper les une par dessus les autre avant qu'on ai pris action sur la première ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 14h51   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Scrypt

sur quel site?

Poker Collectif - Les logiciels

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 14h56   #3 (permalink)

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
sur quel site?
Mansion - OnGame

J'ai jamais utilise ce genre de scrypt. Je suis allé chercher le logiciel Autohotkey, il roule parce que l'icone est présente dans ma barre de tâche en bas a droite, mais j'arrive pas a loader un scrypt avec.

J'ai copier le texte du scrypt dans le bloc note et sauvegardé avec l'extiontion .ahk mais si je fait "run scrypt" en passant par un right click sur l'icon du scrypt ca me donne un message d'erreur.

j'ai essayé "compile scrypt aussi.. qui a créé un fichier .exe qui me donne un message d'erreur lui aussi.. des idées ??

Dernière modification par Cossack 14/06/2008 à 15h11.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 15h39   #4 (permalink)

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par Cossack Voir le message
Mansion - OnGame

J'ai jamais utilise ce genre de scrypt. Je suis allé chercher le logiciel Autohotkey, il roule parce que l'icone est présente dans ma barre de tâche en bas a droite, mais j'arrive pas a loader un scrypt avec.

J'ai copier le texte du scrypt dans le bloc note et sauvegardé avec l'extiontion .ahk mais si je fait "run scrypt" en passant par un right click sur l'icon du scrypt ca me donne un message d'erreur.

j'ai essayé "compile scrypt aussi.. qui a créé un fichier .exe qui me donne un message d'erreur lui aussi.. des idées ??
Euh tu peux carrément enlever les popups sur ongame : joues-tu mini table ? Pas besoin de script, juste dans les options tu décoches popup action ou de quoi du genre.

Par contre, j'aimerais vraiment trouver comment utiliser hotkey pour programmer certains moove sur ongame, comme genre éviter d'avoir a effacer le montant a miser pour en mettre un autre. Sur 18 tables ca suck rare ca.

Mais surtout : j'aimerais que ma table change de couleur solidement quand c'est a moi a jouer, au lieu d,avoir juste un ti truc qui apparait. C'est faisable ca ? Mon WinRate augmenterait vraiment !

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 15h43   #5 (permalink)

Oui merci pour l'info mais moi je veux bien quelle pop les fenetre.. mais une a la fois.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 00h25   #6 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

script
TEL: 838-0900
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h41.