| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
moi je n'ai pas de table summary d'afficher enleve ca voir.
Et mes stats apparaissent en bas a droite de la table.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon et bien ça ne marche toujours pas.
J'ai essayé également en décochant les "player icons" et "draw legend on table" ; toujours rien... J'imagine que je n'ai qu'à m'habituer... Merci quand même! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
voici ce que ca donne chez nous c'est pas mal le mieux que je puisse faire pour toi
![]() ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fusionner des stats avec tracker | Tbones77 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 09/05/2008 04h27 |
| Afficher toutes les stats avec PAH | OliveStech | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 06/03/2008 10h19 |
| Pah et poker stars, les stats ne s'affichent pas! | Johnny | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 24/01/2008 15h42 |
| manque de stats avec gametime et pp | putsh | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 24/09/2007 10h58 |
| Aide avec mes stats | KidBawitdaba | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 30/07/2007 11h01 |