| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour à tous,
Cela ne fais pas très longtemps que j'utilise PO sur stars et j'aime bien cela. Cependant, il y a un petit quelques chose qui m'énerve quand le Live Tracker est en marche. Le problème, c'est que MES stats sont affichées juste au dessus de ma place et que lorsque je recois mes cartes, j'ai souvent de la difficulté à bien les voir. Il m'est arrivé de mal interprété mon jeu ou de folder des pocket pair en pensant avoir d'autres cartes Est-il possible de modifier l'emplacement de mes stas, par exemple les mettre SOUS ma place ou tout simplement de faire en sorte qu'elle ne soit pas affichées à ma table? Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
met plusieurs lignes.
j'ai PO et stars et je vois mes cartes sans problemes. 10 stats sur 2 lignes
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Salut Glover,
Je commence tout juste à m'initer au stats alors j'en ai seulement trois, plus le nombre de mains. Elles sont sur deux lignes (nombre de mains en haut, le reste en bas), mais cela cache quand même mes cartes un peu. Par exemple, les "4" ressemble au "A", etc. Donc j'ai juste à m'habituer. Ce qui m'ennuie, c'est que c'est arrivé plusieurs que je fold des pocket pair |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
oui, c'est possible.
Tu peux modifier tes stats comme bon te le semble. Il suffit: 1- ouvres PO 2- CLick sur LIVE TRACKER 3- va dans CUSTOMIZE POKER TABLE OVERLAY Ensuite, ben... mets le background transparent, change le font size, mets ça sur 2 lignes si tu veux ou une ligne, etc, etc. Bref, tu peux tout modifier à cet endroit.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
oh, j'ai mal lu ta question.
Tu parlais de TES stats à toi.... Pour ca: 1- ouvres PO 2- click sur LIVE TRACKER 3- Click sur PERFORMANCE TUNING 4- Click sur "Always exclude total stats for own player". Voilà!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
Bon et bien ça ne marche toujours pas...
Je vais vous dire ce que j'ai de coché un peu partout... Tout est dans le menu LIVE TRACKER. Filter live statistics
Qu'est-ce qui ne vas pas?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
fais nous un print screen et shoot le ici voir ce que ca donne
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fusionner des stats avec tracker | Tbones77 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 09/05/2008 04h27 |
| Afficher toutes les stats avec PAH | OliveStech | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 06/03/2008 10h19 |
| Pah et poker stars, les stats ne s'affichent pas! | Johnny | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 24/01/2008 15h42 |
| manque de stats avec gametime et pp | putsh | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 24/09/2007 10h58 |
| Aide avec mes stats | KidBawitdaba | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 30/07/2007 11h01 |