|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'arrive pas à connecter mon poker tracker 3. Le probleme est quand ils me demande le password pour me connecter à "configure postgreSQL Server. Ca écrit "unable to connect to this database. Please chek the configuration"
Avez vous la solution ? Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
il ma fait sa aussi, désinstaler postgres et réinstall, pt va ensuite prendre sa en charge
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| db poker tracker reseau poker room | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 26/11/2007 19h05 |
| Poker tracker: noble poker pas lister! | freeway | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 20/09/2007 21h24 |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 19h09 |
| Poker tracker | Selif | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 01/07/2007 23h31 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |