| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
voila j'ai PT3 version d'essai, il refuse d'afficher mes stats personnelles sur everest. Quelqu'un a le même problème?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que quelqu'un avait le même problème avec la version achetée mais je ne retrouve plus le thread. D'après moi une patch devrait sortir éventuellement pour règler plein de petits problèmes de ce genre et SURTOUT, rajouter pokerstars dans le TableTracker
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
dans la parti configuration HUD ya une option show all stats exept hero ou de quoi du geare
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - nl200-Donkey impossible à read ? | NessV | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 26/04/2008 18h47 |
| Impossible de gagner auourd hui? | SamB | Poker - Général | 6 | 26/12/2007 17h40 |
| Impossible de stacker le donkey! | PurMalt | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 34 | 24/11/2007 01h28 |
| "C'est impossible d'expliquer..." | Kidam | Pas de poker ICI | 24 | 26/02/2007 22h02 |
| impossible de pas tilté!!! | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 22/11/2006 14h33 |