|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon mon PAHUD bug...
exemple Si mes tables sont ouverte et j'ouvre PAHUD les stats vont apparaitre et tout va etre correct mais si quelqu'un join la table en court de seance les stats n'apparaitron jamais. Si j'ouvre PAHUD avant d'ouvrir mes tables les stats n'apparaitron jamais. je doit manuellement fermer et re-ouvrir PAHUD pour que les stats apparaisse. Quelqu'un a une idee? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bump.
Et aussi ya le *mucked showdown cards* qui fonctionne pas. meme si j'ai tout adjuster 50x... Ca me derange pas en temps que tel que ceci fonctionne pas mais pour le reste c'est con en criss de restarter PAHUD a toute les 5/10min pour que les stats update et qu'il prenne en compte les nouveaux joueur... Si quelquun a une idee ca serait apprecier! + rep obv! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur tilt? si oui voir cette discussion.
Probleme pokerace hud + fulltilt c'est pas réglé je crois mais tk jai repondu ce qui a réglé mon problème tres similaire.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec FTP | LaGx-C | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 06/05/2008 08h59 |
| Problème avec PT | Frankyboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 18/09/2007 20h36 |
| Problème PAHUD & Party | Cucaracha | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 26/08/2007 20h11 |
| Problème avec PT | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 08/03/2007 18h16 |
| Problème avec PT et PAHud | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 07/12/2006 20h33 |