|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je vien de me taper une session D'environ 1500 mains, quand je avis dans cash game je ne vois pas mes stats et ceux des personnes que j'ai joué aujourd'hui. Pourtant le acehud fonctionnais super bien tout au long de ma session. Jai pensé que ca pouvait etre le filter je l'ai mit a all time, je ne vois pas plus mes mains aujourd'hui... est ce qu'il y a une nouvelle patch ou de quoi!! quelqu'un peut m'aider??
EDIT: si je met le filter a la date d'auijourd'hui j'ai 8 joueur dans la table cash game qui ont seulement une mains je susi dans la mains mais je ne suis meme pas sur la table cashgame
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB Dernière modification par BIGBALLZ 21/06/2008 à 20h35. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
c'est nimportequoi je vien D'essayer de rejouer une coupe de mains pour tester, mon screen name apparait, je vois les 4 ou 5 mains que je vien de jouer, si je vais dans l'onglet graph je vois ma journé au complet , rien a comprendre PT3 a eu un rhume de cerveau maybe
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
va dans préférence et change la date..
Pt ce fit au heure du logiciel Donc mais une journée de plus 22 juin 08 sa devrait régler ton problème ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
vous avez pas lu comme il fait javais enlevé TOUT les filtre , je ne vois pas les mains dans la page principale ou tu vois ets stats mais le graph est ben korek!! rien a comprendre serieu.
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IPoker ? | ironquent | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 09/06/2008 20h21 |
| ipoker | psychoss | Poker - Général | 6 | 21/11/2007 22h07 |
| Ipoker | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 30/08/2007 15h57 |
| PAH et ipoker | TiiB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 16/08/2007 14h32 |
| Need $$$ sur ipoker | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 12/08/2007 21h11 |