|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bon comme plusieur je m y suis mis. ma question est la suivant :
y a 4 données de disponible- Total agression - Pre flop raise - Total hands played - Vp$IP dans layoiut manager il semble etre possible de choisir d autre options, mais quand je le fais elle ne s'affiche pas. (sur pokerstars) p-etre est-cxe parce que c est la version d essaie de 30 jours? est-ce fesable? si oui comment? merci Dernière modification par Selif 16/01/2007 à 21h47. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Il y aura sous peu un tutoriel PAH sur ça justement.
Si je ne m'abuse, tu dois pouvoir tout voir, même si c'est la version démo. Tu dois faire quelque chose de pas correct ![]() Je sais pas trop quoi ... tu fais quoi pour essayer de les rendre visible quand tu vas dans le layout manager ? Tu clique sur "visible" ??
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Tutoriel: Introduction à PokerAceHud Partie 1 | Vric | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 19 | 21/01/2008 14h00 |
| PokerAceHud et Everest | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 21 | 07/04/2007 23h55 |