| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ya genre eu une erreur avec mon Tracker... Jai pas joué de NL5000 lol!
Kossé qui faut je fasse pour garder les stats, mais juste les remettre au NL50... ca ce fait? ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vas dans l'onglet préférence et clique sur le bouton encadré en rouge.
Dans la fenêtre qui apparait tu mets à gauche le NL5K et à droite la vrai limite ![]() ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
lol, jvien dle faire pis ca pas marcher
jai un dificite de 600 aunl50 maintenant lol... jvais refaire un dtabase je crois... DAMNIT FUCK!!!! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce que ton PT2 est patché ? J'avais plein de problème bizarre avant de le faire
PokerTracker - Online Poker Tracking & Analysis Software Tool |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
|
yup, up to date.
tk, jme suis starter un autre lol, cé pas comme si javais 50K hands ou plus la...lol
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PokerTracker en SnG ??? | VanillaAces | Poker - Général | 2 | 06/02/2008 03h51 |
| PokerTracker | MaxChart | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 04/01/2008 20h03 |
| Everest et Pokertracker | BRENDL12 | Poker - Général | 8 | 30/10/2007 17h49 |
| PokerTracker et AVG | BxN88 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 10/08/2007 11h04 |
| Pokertracker? | thedocjaw | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/01/2007 13h43 |