| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
bonjour,
je voudrais dans ec post que lon répondent aux attentes des joueurs a propos du fonctionnement techniques de pt3.. en effet pt2 était moins détaillé et avec pt3 on peut mieu étudier notre jeu pour trouver les fauilles..... perso je voulais savoir: 1) si j étais gagnant avec qq lorsque j étais face a un 4bet préflop et jarrive pas a filtrer ca.. (qd je filtre c moi ki 4bet) comment faire 2) que veut dire l onglet facing dans le filtre exactement??? quelle différence avec l onglet actions préflop???? 3)ET LE PLUS IMPORTANT!!!! EST CE qUE CHACUN POURRAIT DONNER UN OU DEUX FILTRES INTERRESSANT POUR ETUDIER SA GAME TOUT EN DONNANT LES VALEURS QUE L ONT DOIT ATTEINDRE?????????????? merci a tous pour votre contribution..... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
alors je vais commencer lol:
un filtre interressant est dans l'onglet draw... perso je filtre flush and straigt draw on flop afin de savoir si je suis gagant sur le long terme... c'est une nouveauté interressante par rapport a pt2 ensuite il est interressant de filtrer call 3bet préflop pour voir si on est gagnant dans ec cas de figure.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1) Je ne pense pas qu'il y a des onglets 4-bet...
2) facing = faire face. Action = c'est toi qui fait l'action. Donc, "facing 3-bet" quand tu fais face à un 3-bet; "action 3-bet", c'est quand TU 3-bet. 3) désolé, je peux pas t'aider. On a tous des lacunes différentes à évaluer, donc c'est un peu dur de savoir quoi TU dois chercher...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 questions | LavalPhantom | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 04/04/2008 01h15 |
| Multitable - Bon 2 questions | TOTALLY BLUFFED | Stratégies - Tournois | 1 | 13/02/2008 15h34 |
| 2 Questions En Nl200 Sh Et Hu | julamotte | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 11/02/2008 16h10 |
| petites questions... | copyright1 | Poker - Général | 34 | 27/12/2007 17h56 |
| Techniques gagnates paris sportifs.. | waqsfeu | Pas de poker ICI | 2 | 04/11/2006 22h39 |