|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne suis vraiment pas un connaisseur, Donc j`aimerais avoir l`avis de personnes qui s`y connaissent ...
CPU INTEL Core Duo 2,66 (E6750) 1333FSB 4Mb Power Supply 500W Carte Mere Asus Socket 775 1333FSB 2Gb Mo Dual DDR2 (2*1024) Disque Dur 320G Sata Carte Video GF8500GT 512MB DDR2 Carte Réseau Gigabit LAN 10/100/1000 DVDRW LG 20X WINDOWS XP J`aimerais aussi avoir des suggestion pour une bonne carte de son Merci ben à l`avance ...
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pourquoi une bonne carte de son ?
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Pcque, celle qui vient avec est de base, elle est cheap ... et tant qu`a m`acheter de quoi, je veux de quoi de bon ...
et une bonne carte de son, cest pour avoir du bon son ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les cartes de son sur les carte mère sont superbe (voir: font très bien le travail pour quelqun de normal) généralement, a moins d'aller avec les motherboard les plus cheap du marché.
Donne plus d'info sur ce que tu veux faire avec ce pc, puis on va pouvoir plus t'aider!
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Même prix mais avec une 20 pouces en plus.En passant, XP c'est dépassé, roule avec Vista c'est ben mieux. Pis achete toi dla mémoire de plus tu vas être satisfait au boute.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Mon ordi va principalement servir a :
Poker Poker Poker Download musique + movie Gamer un peu quand meme Les seuls info que jai sur la carte de son c`est ceci : "Carte de Son Intégré"
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Manque quelque info .
type de memoire ( c'est tu du no name ou dune marque réputer. ) powersuply quelle marque type de carte-mère c'est une ex : p5k . Il ya 8 mois je me suis monter mon ordinateur en pièce détracher et sa maa couter 1200 pour les meme composante sauf que la carte video c'est une 8800 gts 320meg |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carte video : 8500 bof.. une 8600GT ca fait bien la job pour jouer un peu, pis cest abordable maintenant. jai entendu dire que les ATI étaient redevenu sur le marché avec les 4550 et 4570 (ou ketchose de meme lol) avec un meilleur ratio prix/performance que nVidia, check sur tomshardware.com
Pour le motherboard jt'un peu vendu GIGABYTE, la DS3R est très bien. Sinon moi-même jai une ASUS P5K mais si cétait a refaire je prendrais une GIGABYTE DS3R. Pis le LAN et carte de son intégré y'a aucun prob. Le proc fais bien aussi s'overclock assez bien si jamais tu manques de jus dici une couple d'années. Check p'tête le prix des E8400 sont meilleur mais je sais pu combien ils sont rendu en terme de prix$ (Sinon ya un modèle de XEON exactement pareil au E8400 sorti sous un autre nom pour une raison qui m'échappe). Pis va voir sur genre infoprix.ca pour le prix de tes pièces, souvent les tites boutiques vendent ca ~25% + cher (mais bon t'as du monde qui te conseille)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu me la dit au tel hier lol
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'ordi + écran = plz help ! :) | Burn | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 23 | 02/05/2008 11h12 |
| Achat de Char ! | Soltantgris | Pas de poker ICI | 15 | 17/04/2008 12h42 |
| Achat TV HD + systeme de son | LSP16 | Pas de poker ICI | 14 | 28/01/2008 11h29 |
| Laptop: Bon achat? | jayggins | Pas de poker ICI | 35 | 12/01/2008 23h52 |
| achat d'un nouvel ordi | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 18 | 23/04/2007 17h05 |