| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voila...
J'ai loader les 2 programmes en version trial pour les essayer tout les 2 afin de faire un choix. Hors, les 2 programmes ne marche carrément pas. Poker Office ouvre un fenetre de livre tracking mais ne prend aucune donné. Poker Tracker ne retrouve meme pas mon client non seulement. Je suis sur Party poker et Titan. c'est deux sites qui est supporter pourtant. Je sais pas si je suis le seul qui a eu se problème. En passant, Poker Office a déjà marché quelques mains. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Les versions PO et PT son limités à 300 et 1000(?) mains respectivement je crois. C'est peut être pour ça que PO a arrêté d'importer des mains ...
Pour PT, as tu été capable d'en importé?! Sinon, que fais tu pour lancer l'importation, et as tu spécifié où était le répertoire des hand historys ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
Pour Poker Tracker, j'ai eu de la misère a le configurer. P-e que c'est ma configuration en fin de compte.
pour Poker Office, j'ai environ 200 mains de jouers depuis l'installation. J'ai vraiment une préférence pour PO à cause qu'il est moins compliqué à faire fonctionner. Plus attrayant pour les yeux aussi. J'aimerais bien me procurer une licence.... mais si c'est pour me dans les mains comme ça, j'pense que j'vais continuer à fonctionner sans. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Si tu vas dans "aide", dans PT, il y a un guide sur les configs de chacun des sites avec des captures d'écran. Commence avec ça et dis nous si ça marche ...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
|
J'ai bien suivi l'aide pour le site de Party avec PT
Cependant j'ai toujours des erreurs lors de l'importation des mains. Asser décourageant. Au moins je sais que Poker Office a déjà marché. À date, c'est celui-là que je prendrais. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker tracker | Selif | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 01/07/2007 23h31 |
| poker tracker | oli_volks | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 09/01/2007 20h42 |
| Support de poker office ? | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 06/01/2007 22h09 |
| 2-4 stats de poker tracker | Gibrok73 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/11/2006 16h27 |
| Poker Office pour Full tilt | Monty-Q | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 16h29 |