Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/07/2008, 23h41   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

PointsPC: 80

Par défaut probleme avec mes 2 ecrans

bon voila jai deux vieux ecrans que jutilise sur mon ordi, mon principale cest un optiquest qui date de 2000 lautre un ttx qui me demanderais une expertise archeologique pour le dater, bref jai changer un peu le set-up de mon bureau pour rapprocher les ecrans (les coller cote-a-cote)

probleme maintenant ya de linterference entre les deux ecrans, genre un balayage ds lecran, bon jai eloigner un peu les ecrans (1 pied environ) maintenant cest mieux ya un leger balayage mais y faut que je fixe mes ecran longtemps pour le voir

de un, ya tu un moyen, un gadget pour que je puisse coller mes ecrans sans probleme

si non, de deux, a une distance de un pied comme cest le cas actuellement estce que ca risque dendommager mes ecrans?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 00h27   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut Re : probleme avec mes 2 ecrans

Citation:
Posté par jonny Voir le message
probleme maintenant ya de linterference entre les deux ecrans, genre un balayage ds lecran, bon jai eloigner un peu les ecrans (1 pied environ) maintenant cest mieux ya un leger balayage mais y faut que je fixe mes ecran longtemps pour le voir

de un, ya tu un moyen, un gadget pour que je puisse coller mes ecrans sans probleme

si non, de deux, a une distance de un pied comme cest le cas actuellement estce que ca risque dendommager mes ecrans?
Tu peux changer les fréquences de rafraichissement des deux écrans pour minimiser l'interférence (ou te construire une cage de faraday géante, mais un lcd coûte moins cher )

Le dommage que tu va faire à tes écrans, et c'est réversible (degaussing), c'est une légère déviation des électrons, ce qui change la couleur dans certaines zones de l'écran (spotting). Mais aucun dommage électrique.

Je te conseille vivement de remplacer un des deux par un lcd cheapette, ce sera quand même moins dur sur les yeux à la longue.

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 01h23   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

PointsPC: 80

Citation:
Posté par KmaX Voir le message
(ou te construire une cage de faraday géante, mais un lcd coûte moins cher )
mais avec la cage faraday jaurais lair plus geek lol, ta pas un plan pour en construire une par hasard?

merci pour les infos et oui un jour ou lautre ma laisser tomber mes dinosaures pour des lcd mais bon je crois que je suis un vieux nostalgique
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 01h51   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

J'essayerais deux feuilles de carton, plus grandes que les moniteurs vus de côté, recouvertes toutes les deux de papier d'aluminium (foil), pis je grounderais les deux cartons à leur moniteur respectifs (via un fil crocodile ou soudé), pis je maintiendrais les deux cartons avec les côté foil se faisant face à 2-3 mm de distance (tu mets des morceaux de plastiques entre les deux)

T'aurais ainsi, à la fois un écran de faraday, et un effet de capacitance qui bloque les fréquences plus basses que 60hz.

ceci dit, y'a un partie du emf qui risque de bleeder au dessus en dessous devant derrière, mais ça devrait, combiné à un ajustement de fréquence, éliminer les lignes pis les artefacts dans les écrans.

Sinon, ben trouve un micro-onde assez grand pour mettre le moniteur dedans

Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 09h29   #5 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

moi jdis achète zen 2 nouveaux putin

en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river..
MathP: T'as la nuts low Binette!!
Binette: ouéééé
Giggy: c'était du stud bande de caves!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2 ecrans avec 2 resolutions différentes... Soltantgris Logiciels, tutoriels et équipement informatique 7 25/05/2008 00h50
problème avec PAH ricky_021 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 12/12/2007 00h09
Pour ceux avec des gros écrans d'ordi (genre Dell 24")... FernLaBrute Pas de poker ICI 8 12/11/2007 23h53
Problème avec PT Frankyboy Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 18/09/2007 20h36
Problème avec PAH SimB Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 17/08/2007 00h51

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h13.