| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
bon voila jai deux vieux ecrans que jutilise sur mon ordi, mon principale cest un optiquest qui date de 2000 lautre un ttx qui me demanderais une expertise archeologique pour le dater, bref jai changer un peu le set-up de mon bureau pour rapprocher les ecrans (les coller cote-a-cote)
probleme maintenant ya de linterference entre les deux ecrans, genre un balayage ds lecran, bon jai eloigner un peu les ecrans (1 pied environ) maintenant cest mieux ya un leger balayage mais y faut que je fixe mes ecran longtemps pour le voir de un, ya tu un moyen, un gadget pour que je puisse coller mes ecrans sans probleme si non, de deux, a une distance de un pied comme cest le cas actuellement estce que ca risque dendommager mes ecrans? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
)Le dommage que tu va faire à tes écrans, et c'est réversible (degaussing), c'est une légère déviation des électrons, ce qui change la couleur dans certaines zones de l'écran (spotting). Mais aucun dommage électrique. Je te conseille vivement de remplacer un des deux par un lcd cheapette, ce sera quand même moins dur sur les yeux à la longue.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
merci pour les infos et oui un jour ou lautre ma laisser tomber mes dinosaures pour des lcd mais bon je crois que je suis un vieux nostalgique |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'essayerais deux feuilles de carton, plus grandes que les moniteurs vus de côté, recouvertes toutes les deux de papier d'aluminium (foil), pis je grounderais les deux cartons à leur moniteur respectifs (via un fil crocodile ou soudé), pis je maintiendrais les deux cartons avec les côté foil se faisant face à 2-3 mm de distance (tu mets des morceaux de plastiques entre les deux)
T'aurais ainsi, à la fois un écran de faraday, et un effet de capacitance qui bloque les fréquences plus basses que 60hz. ceci dit, y'a un partie du emf qui risque de bleeder au dessus en dessous devant derrière, mais ça devrait, combiné à un ajustement de fréquence, éliminer les lignes pis les artefacts dans les écrans. Sinon, ben trouve un micro-onde assez grand pour mettre le moniteur dedans ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi jdis achète zen 2 nouveaux putin
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 ecrans avec 2 resolutions différentes... | Soltantgris | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 25/05/2008 00h50 |
| problème avec PAH | ricky_021 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 12/12/2007 00h09 |
| Pour ceux avec des gros écrans d'ordi (genre Dell 24")... | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 8 | 12/11/2007 23h53 |
| Problème avec PT | Frankyboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 18/09/2007 20h36 |
| Problème avec PAH | SimB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 17/08/2007 00h51 |