|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour, toutes et tous.
Je me permets de créer un nouveau sujet concernant un logiciel de poker un peu particulier. C’est une sorte de simulateur de jeu, un peu comme on peut trouver des simulateurs dans d’autres domaines (mécanique, aéronautique, etc). Certains d’entre vous auront peut être compris que je parle de la gamme de produits Wilson Software, et plus particulièrement de « Turbo Texas Hold’em ». Vous trouverez un lien ici présentant ledit logiciel, et voici quelques commentaires de différents joueurs plus ou moins connus et reconnus. Ma question est somme toute assez simple : je me demandais si certain d’entre vous avaient déjà utilisé ce logiciel, si – le cas échéant – ils pensaient l’utiliser prochainement et si – à défaut – ils avaient déjà entendu des choses là-dessus. Bien entendu, vous êtes toutes et tous invités à donner votre opinion sur l’utilisation de ce type d’outils. Je vous remercie d’avance pour vos (nombreuses j’espère !) réponses, et vous dit à bien vite pour la suite de nos aventures. ~Ljd Moîse Aper. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Hum, pardon DxN88, mais ce n’est pas du tout de la pub. Du moins ce n’est pas voulu. Je ne fais qu’essayer de me renseigner sur un logiciel qui – ce me semble – pourrait m’être utile…
Certes, c’était mon premier post, et quelques minutes après mon inscription et ça peut paraître un peu louche mais, Ô ami francophone, laisse moi au moins le bénéfice du doute. ~Ljd Moîse Aper. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ô ami francophone
![]() canadien francais de souche franco americaine francais francais du quebec du nord IIIIIIIYO
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'intelligence artificielle du logiciel est pourri au NL, donc c'est pas utile pour s'entrainer à jouer au NL.
Pour le poker limite, cela pourrait être utile pour un joueur débutant ou de basse-limite ( < 1$-2$ en ligne ou 2$-4$ live)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
A vrai dire, je ne pensais pas l’utiliser pour jouer contre l’IA, mais plus pour simuler différents cas de figures, calculer quelques proba’, etc. Comme vous, je ne pense pas que jouer contre son PC (sans mauvais jeu de mot) soit la meilleure idée pour progresser.
J’imagine que je me suis laissé trop influencé par les quelques commentaires très positifs de quelques grands joueurs/auteurs… Pauvre de moi, je dois être trop influençable ! Mais, qu’à cela ne tienne, merci pour vos réponses, et à bientôt pour la suite de nos aventures. ~Ljd Moîse Aper. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche formateur - Texas Hold'em | Dynamicsson | Poker - Général | 2 | 01/07/2008 00h43 |
| POKER TEXAS HOLD'EM:STRATÉGIES, Vorhaus John | TheRoux | Livres de poker | 0 | 23/08/2007 15h33 |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac le 14 avril 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 6 | 24/03/2007 17h54 |
| Le Poker: Du Texas Hold'Em au Stud (Nicolas Fradet) | sebasdess | Livres de poker | 14 | 28/02/2007 11h17 |
| Bicycle® Texas Hold'Em - New Version! | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 2 | 31/01/2007 22h57 |