Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 22/07/2008, 11h46   #1 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Moîse Aper peut s'améliorer (-20 points)

PointsPC: 0

Par défaut Turbo Texas Hold'em

Bonjour, toutes et tous.

Je me permets de créer un nouveau sujet concernant un logiciel de poker un peu particulier. C’est une sorte de simulateur de jeu, un peu comme on peut trouver des simulateurs dans d’autres domaines (mécanique, aéronautique, etc). Certains d’entre vous auront peut être compris que je parle de la gamme de produits Wilson Software, et plus particulièrement de « Turbo Texas Hold’em ».

Vous trouverez un lien ici présentant ledit logiciel, et voici quelques commentaires de différents joueurs plus ou moins connus et reconnus. Ma question est somme toute assez simple : je me demandais si certain d’entre vous avaient déjà utilisé ce logiciel, si – le cas échéant – ils pensaient l’utiliser prochainement et si – à défaut – ils avaient déjà entendu des choses là-dessus.

Bien entendu, vous êtes toutes et tous invités à donner votre opinion sur l’utilisation de ce type d’outils.

Je vous remercie d’avance pour vos (nombreuses j’espère !) réponses, et vous dit à bien vite pour la suite de nos aventures.

~Ljd Moîse Aper.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 11h54   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Turbo Texas Hold'em

Jolie pub.

Bonjour Paris!

/Bx
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h00   #3 (permalink)

Hum, pardon DxN88, mais ce n’est pas du tout de la pub. Du moins ce n’est pas voulu. Je ne fais qu’essayer de me renseigner sur un logiciel qui – ce me semble – pourrait m’être utile…

Certes, c’était mon premier post, et quelques minutes après mon inscription et ça peut paraître un peu louche mais, Ô ami francophone, laisse moi au moins le bénéfice du doute.

~Ljd Moîse Aper.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h03   #4 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)

Ô ami francophone
canadien francais de souche franco americaine francais francais du quebec du nord IIIIIIIYO

I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars
tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what
that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose
starts to bleed.

Thanks,
MB
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h06   #5 (permalink)

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 20h01   #6 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)

Blogue de decoy411

waste of time imo,
va aux vraies tables. rien de mieux que d'être sur le terrain.

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 21h46   #7 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

L'intelligence artificielle du logiciel est pourri au NL, donc c'est pas utile pour s'entrainer à jouer au NL.

Pour le poker limite, cela pourrait être utile pour un joueur débutant ou de basse-limite ( < 1$-2$ en ligne ou 2$-4$ live)

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 04h29   #8 (permalink)

A vrai dire, je ne pensais pas l’utiliser pour jouer contre l’IA, mais plus pour simuler différents cas de figures, calculer quelques proba’, etc. Comme vous, je ne pense pas que jouer contre son PC (sans mauvais jeu de mot) soit la meilleure idée pour progresser.

J’imagine que je me suis laissé trop influencé par les quelques commentaires très positifs de quelques grands joueurs/auteurs… Pauvre de moi, je dois être trop influençable !

Mais, qu’à cela ne tienne, merci pour vos réponses, et à bientôt pour la suite de nos aventures.

~Ljd Moîse Aper.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche formateur - Texas Hold'em Dynamicsson Poker - Général 2 01/07/2008 00h43
POKER TEXAS HOLD'EM:STRATÉGIES, Vorhaus John TheRoux Livres de poker 0 23/08/2007 15h33
tournoi de texas hold'em laval sur le lac le 14 avril 2007 typett Annonces de tournois et cash games 6 24/03/2007 17h54
Le Poker: Du Texas Hold'Em au Stud (Nicolas Fradet) sebasdess Livres de poker 14 28/02/2007 11h17
Bicycle® Texas Hold'Em - New Version! PhiLLeDiNGUE Poker - Général 2 31/01/2007 22h57

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h14.