|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai acheté PT3 hier matin et je n'ai aps eu de email ou quoi que ce soit encore?? J'ai été sur le site dans my acount registretion code pis il n'y a pas de code...j'ai ensuite posté sur le forum pour avoir comme reponde de cheker dans la section que je vien de parler sur le site PT... pas plus de reponse a mes 2 mails que je leur ai envoyé
quelqu,un a eu un bog similaire?? j'ai payé par moneybookers, je sais pas trop si ca change de quoi...
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| swift code caisse | psychoss | Poker - Général | 14 | 05/11/2008 18h33 |
| Code SWIFT / Dépôt sur MoneyBookers | acidpixel | Poker - Général | 25 | 24/08/2008 04h09 |
| parrain et code cardrunners ? | ksos | Poker - Général | 8 | 19/07/2008 16h59 |
| Liste de TOUTES des SWIFT code | kinghippo423 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 06/05/2008 15h50 |