Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/07/2008, 23h34   #21 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de da_engineer
Par défaut Re : Fauteuil de bureau confo...

Citation:
Posté par KmaX Voir le message
Sinon les meilleures chaises d'ordi sur la planète sont les "freedom chair" (ceux du CTU):
Desk Chair from Humanscale
Connais tu qqun qui en a une? Et un genre de lazy boy pour l'ordi ca se fait tu?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 00h31   #22 (permalink)
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

Caz a certainement 2-3 bons fauteuils à vendre. MP le si intéressés...

Selon les rumeurs, sa business roule ben

Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 21h20   #23 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Bon... ce topic me faisait un peu tilter... Je suis supposé être balla et je suis assis sur une chaise moyennement confortable.

Là j'arrive du Bureau En Gros. J'ai acheté une chaise en cuir avec du foam "Serta" dedans à 350$ + taxes! Ka chaise la plus cher du magasin obv.

Elle ressemble à plusieurs autres qui sont là, mais le foam "Serta" fait que c'est presque le double du prix... mais c'est super confo!

Beat: ca rentre pas dans mon char, donc la chaise me sera livrée demain.

Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 21h47   #24 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Brag: Je l'ai payé en spécial 299+tx l'automne passé.

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 00h53   #25 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Tayaout Voir le message
Brag: Je l'ai payé en spécial 299+tx l'automne passé.
Beat: Se réjouir d'une économie de 50$ n'est pas balla.

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 01h03   #26 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Variance: 1/2 BI à ce moment.

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 17h41   #27 (permalink)

Cette chaise est trop sick! I love it!

Acheteur satisfait obv.

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Bon... ce topic me faisait un peu tilter... Je suis supposé être balla et je suis assis sur une chaise moyennement confortable.

Là j'arrive du Bureau En Gros. J'ai acheté une chaise en cuir avec du foam "Serta" dedans à 350$ + taxes! Ka chaise la plus cher du magasin obv.

Elle ressemble à plusieurs autres qui sont là, mais le foam "Serta" fait que c'est presque le double du prix... mais c'est super confo!

Beat: ca rentre pas dans mon char, donc la chaise me sera livrée demain.

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 12h50   #28 (permalink)

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Y'a rien qui bat un siège de char, mais ça prend un peu de bricolage.

Sinon les meilleures chaises d'ordi sur la planète sont les "freedom chair" (ceux du CTU):

Et le best bureau pour aller autour c'est le PCE :
PCE Personal Computing Environments

celui la j'avai jamais vu mais il est vraiment nice
combien sa coute un PCE?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 14h14   #29 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)

Citation:
Y'a rien qui bat un siège de char, mais ça prend un peu de bricolage.

Et le best bureau pour aller autour c'est le PCE :
PCE Personal Computing Environments

ca fait ben trop film se science fiction j'aime pas du tout

I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars
tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what
that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose
starts to bleed.

Thanks,
MB
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 14h15   #30 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par baise2 Voir le message
celui la j'avai jamais vu mais il est vraiment nice
combien sa coute un PCE?
Le dernier modèle coûtait 2500$ usd, j'ai failli m'en commander un, mais il parlait d'une meilleure version qui s'en venait, et là j'attend l'update...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Multitable - 2 Pair , spot confo, though call? QuickStealJR Stratégies - Tournois 8 19/03/2008 18h13

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h22.