| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ouin j'ai une de costco qui ressemble beaucoup a elle, je pense qu'elle etait a 220$ genre. J'en veut une meiulleur par compte =P
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
merci tlm pour vos suggestions...
j'arrive du Bureau en gros et j'suis revenu avec ceci! STAPLES Business Depot | BUREAU EN GROS ![]() 299,99+tx pas aussi bling bling que les autres mais le cuir et le rembourage est stiff et le mécanisme est hyper smooth et je trouvais que c'est celle qui donnait le meilleur appui pour la colonne... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je magasinais un dell 30' pis cé chez costco qu'il était le moin cher, so c'est l'absolute nuts :P
en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! --------- x Laurence Lady Luck x dit : tu grow up des balls --------- Jpourrais te donner 1 million pis encore avoir 14378 fois ton bankroll -Tiltman |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a rien qui bat un siège de char, mais ça prend un peu de bricolage.
Sinon les meilleures chaises d'ordi sur la planète sont les "freedom chair" (ceux du CTU): Desk Chair from Humanscale Et le best bureau pour aller autour c'est le PCE : PCE Personal Computing Environments ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
je sais pas si ils les ont encore mais chez best buy il avait des chaises en dessou de 300$ qui fesais penser a des banc de char. Ils y avait des caisse de son intégré wireless...tres sick
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - 2 Pair , spot confo, though call? | QuickStealJR | Stratégies - Tournois | 8 | 19/03/2008 17h13 |