|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
J'ai un vieux AMD athlon 64, 2.2 Ghz avec 1 GO de Ram et je run très bien 6 tables tant avec PT2 que PT3.
Vérifie aussi tes option de database, cluster,vaccum,analyse et etc, sa permet qu'elle soit plus légère et rapide, ainsi que de passer au PostgreSQL si pas déjà fait.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
T'as pas besoin d'une bombe si tu veux jouer au poker.
Parcontre si tu cherches un bon ordi versatile qui te permettra de runner beaucoup de choses lourdes, assure toi de pogner un processeur Quadcore... C'est vraiment un bon investissement IMO.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
quel software qui affiche les stats? gametime+ ou acehud?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
*** petite deviation de post *** mais tente pas d'en ouvrir un...je connais rien aux ordis a part que je sais ou est le power et comment je fais pour ouvrir les sites et mon tracker (exageration mais pas loin) ... Je viens de recevoir mon 3e écran et comme jai posté jme souviens pu trop ou (trop givré obv) , J'ai juste 2 sorties pour mes écrans... Tantot j'arrive au Micro Data avec ma tour, micro data = un truc qui vend et repare des ordis ouiiiiiii, Le vendeur me dit que je vais avoir besoin d'une nouvelle carte mere parce que jai pas de slot pour une carte PCI express, que je dois me procurer , ce qui est supposé faire fonctionner mon 3e écran avec les 2 autres...ququn peut me dire si le vendeur m'a bien informé et / ou si ququn a une meilleur idée ???
thank you guy! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d`ordi | TobyWan | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 12 | 10/07/2008 19h33 |
| Mon nouvel ordi | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 54 | 13/07/2007 15h29 |
| Nouvel ordi | JohnnyBlaze | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 09/06/2007 19h05 |
| Cherche un ordi | acidpixel | Pas de poker ICI | 1 | 23/04/2007 18h19 |
| VAIO bon ordi??? | charles | Pas de poker ICI | 7 | 08/03/2007 20h18 |