| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
J'envisage de coder un petit tracker qui tournerait sur MacOS. Est ce que ca interesse du monde ? Quels sont les chiffres clefs a avoir apres le VPIP et le preflopraise ? Y'a t'il d'autre joueurs-codeurs qui voudraient etre dans le coup ? Je commencerais d'abord par tracker Pokerstar. Et je pense coder ca en Ruby on Rails...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Si tu arrive à créer un équivalent à pokertracker sur Mac......j'achete tout de suite
Tiens nous au courant c'est une bonne idée Bienvenu sur PokerCollectif
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu veux faire un tracker, il devrait idéallement intégré un HUD.
Tout ça ensemble c'est une fucking huge job. Mais si tu y arrive, j'achete!! il y a déja ce genre de thread sur 2+2 si tu veux t'associer avec un de ces gars la (en anglais évidemment). Sinon pour le tracker ben ça prend bcp bcp de stats : agression, c/r %, cbet %, attn to steal%, 3b%, 4b%, fold 3b%, fold 4b%, hourly rate, bb/100, when to showdown%, won at showdown, won money when saw flop, stats by position, etc.... Bref ouvre PT3 et inspire toi en Ou bien HoldEm Manager
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il est aussi très de base macpokerpro. T'es mon idole si tu poursuis ce projet! J'avais lu que PT3 était supposé developper une version mac, et y a un thread sur comment utiliser PT3 sur 2+2, mais c'est complexe. J'ai capitulé à l'installation de postgresql.
Dernière modification par Ariâne 31/07/2008 à 16h49. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'un crepier | regie dunlop the fourth | Pas de poker ICI | 11 | 26/03/2008 19h50 |
| Sit'n'Go - qq questions d'un rookie en SnG | VanillaAces | Stratégies - Tournois | 4 | 09/02/2008 18h16 |
| L'éloge d'un Bic | Kidam | Pas de poker ICI | 8 | 11/12/2007 01h23 |
| Besoin d'un convertisseur!!! | Yanman | Poker - Général | 0 | 23/10/2007 19h16 |