| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour a tous!!!
je vais etre simple, je viens d'acheter le logiciel pokertracter 3 et je vien de rentré la clé mais aprés au moment de lancer le logiciel un message d'erreur intervient je vous le site: Unable to connect to Postgre SQL database: PT DB Reason: Unable to login to database (PT3 DB). Reason: could not connect to server: Connecting refused (0x0000274d/10061) Is the server running on host "localhost" and accepting TCP/IP connections on port 5432? Voila jespere que j'ai été clair et que quelqu'un a une réponse a mon probleme |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Jai eu le même problème ta mal installer ton PSQL .. ya de quoi qui c passé.
1-désinstall all the kit (PT3,PSQL) 2-va supprimer le dossier ''postgresql'' c:/postgresql(je pense) même apres le uninstall y reste la. 3-réinstall le kit..
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec PAH | ricky_021 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 12/12/2007 00h09 |
| Problème avec PT | Frankyboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 18/09/2007 20h36 |
| Problème avec PAH | SimB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 17/08/2007 00h51 |
| Problème avec PT | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 08/03/2007 18h16 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 20h02 |