| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Est-ce possible de ramasser linfo sur les observed table avec pt 3 sur everest? J'ai vu que sur Tilt c'est possible, mais je n'y arrive pas avec Everest
|
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas à ma connaissance.
... et si oui, ce n'est pas aussi simple qu'avec FTP (ouvrir les tables + importer).
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Bah PT2 non, mais PT3 aucune idée, par contre sa me surprendrait vraiment
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charger des mains avec Poker Tracker | papaye | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 26/03/2008 17h59 |
| probleme avec poker tracker | ichudfold | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/11/2007 01h13 |
| Everest et Poker Tracker trouble ! | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 16/10/2007 21h03 |
| Probleme avec Poker tracker et UB | ericpaiement | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 26/08/2007 22h00 |
| Problème avec poker tracker. | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 05/07/2007 23h17 |