|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai un update de windows ==> XP AntiVirus 2008 qui c'est installé sur mon ordinateur pi il m'a trouvé soi disant plein de virus sur mon ordi.
le probleme c qu'il ma juste scanné mon ordi pi que pour en lever les soi disant virus ben le logiciel coute 79$. enfin bref j'ai voulu desinstallé mais impossible : ds mon program files il y a les dossier avec le programme a l'interieur mais rien pour desinstallé le logiciel.pi c chiant la page pour que je pai le log s'ouvre sur mon ecran toute les 5 min environ automatiquement restauration systeme ca marche pas non plus pi meme ma page google me dit que l'update est pas a jour pi qu'il faut que je paie le logiciel. enfin bref ca me tanne , si kelk'un a eu c probleme ou c comment enlevé c truc ben ca m'arrangerai parceque la ca me stress
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
tu as pogné une cochonnerie
XPANTIVIRUS.EXE - Rogue.XP AntiVirus.Process pour l'enlever Roguefix - Rogue scanner & Fake warning removal tool |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
back-up la p0rn + formater ton ordi c'Est toujours un bon truc pour toute enlever les bibittes
![]() Dernière modification par VoodooSG 06/08/2008 à 00h07. Motif: plus claire |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c pas un update, c un spyware.. pis un l'fun à se départir à part de ca.. Bonne chance !
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon ben j'ai mis un coup de spybot search and destroy,un coup de ad aware pi a squared free pi ca a ben l'air de me l'avoir enlevé c truc de marde.
je vai kan meme mettre un cou de roquefix pi ca devrai aller merci a tous
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
yo, j'ai pogné ça aussi... j'ai rien installé pis toute mais sa changé mon desktop et tout.
J'ai runné AVG, Spybot et Superantispyware, est-ce qu'il faut que je run aussi le Rogue fix? Ou bien est-ce que ses programmes là vont l'avoir enlever complètement? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://download.bleepingcomputer.com...mbam-setup.exe
mon pot a eu ce spyware la..et avec ce petit program ce tres facile le faire partir. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.download3k.com/DownloadLi...i-Malware.html
Fait crissement bien le travaille croyez moi. Même pas besoisn de safe mode riens... du bon stock bien fait cette anti-spyware. PS: N'oublier pas de mettre à jours le programmes avant de lancer un scan. Le scan régulier feras le travaille en 10-15 minutes.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Antivirus | Max Power | Pas de poker ICI | 5 | 03/07/2008 00h13 |
| Euro 2008 !!! | Glover | Pas de poker ICI | 235 | 30/06/2008 14h20 |
| ^wsop 2008¸^ | Phildem | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 10 | 29/06/2008 22h50 |
| Ept 2008... | Wax | Poker - Général | 14 | 01/05/2008 22h03 |
| Newsletter - 16 janvier 2008 | sebasdess | Poker - Général | 0 | 16/01/2008 15h57 |