Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/08/2008, 16h03   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Blogue de LaGx-C
Par défaut Barettes de mémoire

Bon ya un a;oiopsdufa de cave chez Futur Shop qui ma fait acheter une barrette de mémoire même si je lui ai MENTIONNÉ en lui montrant ma carte mère dans le magasin que j'avais deux spots de libre.

Bon évidemment, mon ordi ne semble pas reconnaître ma mémoire.

J'ai deux slots de 2 barrettes sur ma carte-mère : deux vertes et deux jaunes. Quelle est la différence entre les deux?

Ensuite, jai ajouté 2 gig de mémoire dans la slot jaune, mais mon ordi avait toujours 2 go de ram? (Les deux barrettes de 1go)

Bon, je remplace une de 1 gig par une de 2 gig, bingo jai maintenant 3 gig. Mais $%?"&?:O"/2/$&*0 de "/$%"/$?A ma barrette de 1 gig est-elle useless?

Est-ce que je dois acheter une autre barrette de 2go?? Est-ce que les 4 barrettes devraient marché théoriquement soit deux dans les slots vertes et deux dans les slots jaunes??

Bref plein de belles questions pour vous messieurs j'attends vos réponses.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h10   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Barettes de mémoire

beat achete pas dla ram chez futureshop gros donk!

sinon les vertes et les jaunes cest faite pour fonctionner en paire. tu criss une paire dans les jaunes pis une autre dans les vertes.

donc spa ben clair ou jsuis cave mais je comprend pas vraiment ton affaire.

Mets les par paire les pareil, genre si t'as 2x 1go met les din jaune pis met ton 1x 2g din verts.

Pis btw tu risque pas de pouvoir voir ben ben plus que ~3.4ish gig si t'a une version 32bit de windows (si tu le sais pas, t'as surement une version 32bits).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h11   #3 (permalink)

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par jbourassa Voir le message

sinon les vertes et les jaunes cest faite pour fonctionner en paire. tu criss une paire dans les jaunes pis une autre dans les vertes.

donc spa ben clair ou jsuis cave mais je comprend pas vraiment ton affaire.

Mets les par paire les pareil, genre si t'as 2x 1go met les din jaune pis met ton 1x 2g din verts.

Pis btw tu risque pas de pouvoir voir ben ben plus que ~3.4ish gig si t'a une version 32bit de windows (si tu le sais pas, t'as surement une version 32bits).
Criss pkoi jpourrais pas avoir plus??
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h16   #4 (permalink)

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
Criss pkoi jpourrais pas avoir plus??
Les systèmes 32 bits peuvent adresser (donc gérer) seulement 4gb de mémoire.

<pas sur pentoute de ce que je dis icite> Mais je pense que pkoi tu peux mettre juste 3.4 mettons c'est pcq ton systeme d'exploitation adresse déja la mémoire cache de ton processeur, la mémoire de ta carte graphique, et ptête meme le cache de ton disque dur.

</pas sur>

Mais d'apres moi si t'as du trouble a 3gig spa la ram le probleme.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h19   #5 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
x2

Sinon c'est dit.

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h22   #6 (permalink)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Les systèmes 32 bits peuvent adresser (donc gérer) seulement 4gb de mémoire.

<pas sur pentoute de ce que je dis icite> Mais je pense que pkoi tu peux mettre juste 3.4 mettons c'est pcq ton systeme d'exploitation adresse déja la mémoire cache de ton processeur, la mémoire de ta carte graphique, et ptête meme le cache de ton disque dur.

</pas sur>

Mais d'apres moi si t'as du trouble a 3gig spa la ram le probleme.
Jai pas pantoute de problèmes. Jveux pas en avoir plus tard.

Fak la c'est presque sûr que même si jA'chete une 2e de 2gig j'aurai pas 6 gig de ram ??

Genre un autre carte vidéo ferait plus la job pour les games ??
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h24   #7 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:

</pas sur>
Méchant pas sur en effet.. lol

3gb max mon pit.. Et c surement une limitation de ton Chipset (4gb est la limite de Windows 32 bit) Donc essaie 4x1gb ou vie avec 1x2gb + 1x1gb

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h33   #8 (permalink)

Citation:
Posté par Vric Voir le message
Méchant pas sur en effet.. lol

3gb max mon pit.. Et c surement une limitation de ton Chipset (4gb est la limite de Windows 32 bit) Donc essaie 4x1gb ou vie avec 1x2gb + 1x1gb
ya dit 3gig mais c ptete 3.4 ou ketchose, ya ptete abrégé.
Jpa sur de ca en effet mais ca semble tellement logique, javais monté un PC avec 2x 8800 320mb pis le compte arrivait a peu pres parfaitement pour la RAM. Pis anyway c juste logique.. Windows adresse tu le restant dla mémoire dla meme facon que la ram, c à ca que revient la question.

Pis Lag tu vas avoir des probleme ben avant ak ton proc si cest un athlon x2 4000+ ou ben avec ta carte graphique que le manque de mémoire avec 2gig.

my2c.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h38   #9 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

Dernière modification par Kirb 07/08/2008 à 16h40.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h54   #10 (permalink)
Administrateur

Citation:
ya dit 3gig mais c ptete 3.4 ou ketchose, ya ptete abrégé.
Jpa sur de ca en effet mais ca semble tellement logique, javais monté un PC avec 2x 8800 320mb pis le compte arrivait a peu pres parfaitement pour la RAM. Pis anyway c juste logique.. Windows adresse tu le restant dla mémoire dla meme facon que la ram, c à ca que revient la question.

Pis Lag tu vas avoir des probleme ben avant ak ton proc si cest un athlon x2 4000+ ou ben avec ta carte graphique que le manque de mémoire avec 2gig.

my2c.
Wtf carte video et mémoire on rapport.. Tes 8800 sont pas des carte onboard donc rien a voir avec la mémoire RAM de l'ordi. Tes carte vidéo on leur propre mémoire donc ce que tu dis a aucun sens, désolé.

La seule chose qui gobe de la mémoire RAM c des carte vidéo sur la carte mère, et c'est rare ca dépasse les 256mb

et oui son processeur est pas fort, mais ca veut pas dire qui peut pas dépasser les 2gb avant de saturer son processeur.

(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Barette de 2GIGs de mémoire vive; comptatible? Kidam Logiciels, tutoriels et équipement informatique 15 29/05/2008 05h28

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h55.