Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/08/2008, 07h44   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de SPARKLING
Par défaut PT3, filtre par nombre de main jouées par un joueur

Est-ce que ça se fait? Je veux voir les joueurs qui ont plus de 1000 mains jouées dans ma base de données.

J'ai plus de 16 000 joueurs, ça ne me tente pas de les passer un à un.

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 13h30   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C
Par défaut Re : PT3, filtre par nombre de main jouées par un joueur

Ouaip ça doit se faire, mais tu dois aller dans l'onglet

Won against Lost against jpense.

Va voir si tu peux pas.

Sinon ya sûrement la possibilité de faire une requête avec PT3 genre créer un filtre toi-même.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 13h40   #3 (permalink)

SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de SPARKLING

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
Ouaip ça doit se faire, mais tu dois aller dans l'onglet

Won against Lost against jpense.

Va voir si tu peux pas.

Sinon ya sûrement la possibilité de faire une requête avec PT3 genre créer un filtre toi-même.
Ça je l'ai vérifié cet onglet. Je suis content de voir que j'ai perdu 20$ ou plus contre seulement 300 joueurs sur plus de 17 000.

J'ai vérifier les reports, et il n'y a rien non plus du type hands played.

Mon interrogation est de savoir sur mes 17 000 bons joueurs dans ma bd, combien ai-je de réguliers ( plus de 2000 mains admettons ). Puis combien de ces réguliers sont profitables. Car depuis avril, je n'ai pas remarqué un seul jouer réellement profitable au NL10 et NL25, et je suis entrain de croire que je perd mon temps à cette limite sur FTP

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 13h57   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par SPARKLING Voir le message
Ça je l'ai vérifié cet onglet. Je suis content de voir que j'ai perdu 20$ ou plus contre seulement 300 joueurs sur plus de 17 000.

J'ai vérifier les reports, et il n'y a rien non plus du type hands played.

Mon interrogation est de savoir sur mes 17 000 bons joueurs dans ma bd, combien ai-je de réguliers ( plus de 2000 mains admettons ). Puis combien de ces réguliers sont profitables. Car depuis avril, je n'ai pas remarqué un seul jouer réellement profitable au NL10 et NL25, et je suis entrain de croire que je perd mon temps à cette limite sur FTP

Si sur 17 000 joueurs yen a pas un qui est dans le positif, je me demande comment tu pourrais les qualifier de "bon".

Et 2000 mains c'est une statistique très petite en passant.
Très possible qu'un régulier ait perdu sur 2000 mains pendant que tu étais la.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 13h59   #5 (permalink)

Blogue de SPARKLING

Citation:
Posté par LaGx-C Voir le message
Si sur 17 000 joueurs yen a pas un qui est dans le positif, je me demande comment tu pourrais les qualifier de "bon".

Et 2000 mains c'est une statistique très petite en passant.
Très possible qu'un régulier ait perdu sur 2000 mains pendant que tu étais la.
Je voulais dire joueurs jambons, mais de façon polie

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prob PAH filtre moirhums Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 12/04/2008 15h00
Poker Tracker filtre? eraser066 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 0 07/04/2008 01h36
Nbr de mains jouées jolagACE Poker - Général 1 16/01/2008 20h20
Nombre de posts vs Joueur associé Rocket Piquette Support technique et commentaires 14 30/12/2007 02h11
Nombre de joueur, après la législation Cédrik Poker - Général 5 05/12/2006 22h25

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h57.