| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Est-ce que ça se fait? Je veux voir les joueurs qui ont plus de 1000 mains jouées dans ma base de données.
J'ai plus de 16 000 joueurs, ça ne me tente pas de les passer un à un.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouaip ça doit se faire, mais tu dois aller dans l'onglet
Won against Lost against jpense. Va voir si tu peux pas. Sinon ya sûrement la possibilité de faire une requête avec PT3 genre créer un filtre toi-même.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'ai vérifier les reports, et il n'y a rien non plus du type hands played. Mon interrogation est de savoir sur mes 17 000 bons joueurs dans ma bd, combien ai-je de réguliers ( plus de 2000 mains admettons ). Puis combien de ces réguliers sont profitables. Car depuis avril, je n'ai pas remarqué un seul jouer réellement profitable au NL10 et NL25, et je suis entrain de croire que je perd mon temps à cette limite sur FTP ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Si sur 17 000 joueurs yen a pas un qui est dans le positif, je me demande comment tu pourrais les qualifier de "bon". Et 2000 mains c'est une statistique très petite en passant. Très possible qu'un régulier ait perdu sur 2000 mains pendant que tu étais la.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prob PAH filtre | moirhums | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 12/04/2008 15h00 |
| Poker Tracker filtre? | eraser066 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 07/04/2008 01h36 |
| Nbr de mains jouées | jolagACE | Poker - Général | 1 | 16/01/2008 20h20 |
| Nombre de posts vs Joueur associé | Rocket Piquette | Support technique et commentaires | 14 | 30/12/2007 02h11 |
| Nombre de joueur, après la législation | Cédrik | Poker - Général | 5 | 05/12/2006 22h25 |