| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bonsoir!
J'ai téléchargé et installé PokerTracker 3 version Trial hier et pour ce qui est d'importer les mains, aucun problème, tout ce passe bien! Mais dès que je coche la case "Start HUD", ca se complique... Et j'avoue que je vois mal pourquoi... je joue une seule table à la fois petit newb que je suis donc, déja la... j'overload pas ma RAM avec 16 tables. Comme specs j'ai un P4 3.2Ghz avec 2 Go de RAM splittée double channel. Sur mon PC évidemment j'ai MSN et Windows Media Player avec musique en permanence quand je joue, le reste c'est PokerStars et la PockerTracker... pourtant je LAG a fond la caisse, genre que je vois littéralement les cartes flipper, et c'est pas joli joli et surtout pas pratique... Quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui peut causer ca? Je doute que ce soit ma connection, j'ai Videotron XTreme Haute Vitesse Merci d'avance pour votre aide!
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
- 6 tables avec de la musique - 9 tables avec internet explorer Je te conseille de tester sans msn messenger pour voir, ou peut etre un lecteur de musique moins gourmand ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
vrai qui réussi à runner pleins de tables et tout sans prob et oui pour le lecteur de musique, vas-y pour winamp a la place de itunes si c'est ce que tu utilises.
mais merde que PT3 est long a ouvrir...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Coche la case Enhance Hud performance pis c po mal mieux sauf que tu perd l'effet de transparence.
Pis PT pat a poster ça sur le forum de PT3 c'est un guide comment fine tuner PostgreSQL pour avoir de meilleur performance: Go Start->Programs->PostgreSQL->Configuration Files->Edit postgresql.conf Look for 'shared_buffers = Xkb' Set this equal to about 1/4 of your total memory. If you have 2GB of memory you would change this to 'shared_buffer = 512MB'. Then look for 'work_mem =' and set this value equivalent to 1/64 of your total RAM Ex) 2GB memory = 32MB of work_mem Then 'maintenance_work_mem =' and set to approximately 1/16 of your total RAM. Ex) 2GB memory = 128MB of maintenance_work_mem File->Save and then Start->Programs->PostgreSQL->Reload Configurations for the changes to take effect. pis faut t'enleve les # devant 'work_mem =' et 'maintenance_work_mem =' (avant de sauvegarder) sinon y considère la ligne comme un commentaire |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - AK dans 3 bet pot nl 10 | Goronkor | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 15/06/2008 21h42 |
| Pockertracker Omaha | MistaWa16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 01/02/2008 23h28 |
| set de J dans 3-bet pot... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 16/09/2007 16h25 |
| Dans l'internet | Gazou007 | Pas de poker ICI | 17 | 29/05/2007 02h13 |
| Bug dans la FAQ. | Kerriman | Support technique et commentaires | 1 | 08/12/2006 22h52 |