Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/08/2008, 22h35   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

NoShow a une excellente aura (150 points)NoShow a une excellente aura (150 points)NoShow a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Blogue de NoShow
Par défaut PockerTracker 3 + HUD = LAG dans l'tapis?!

Bonsoir!

J'ai téléchargé et installé PokerTracker 3 version Trial hier et pour ce qui est d'importer les mains, aucun problème, tout ce passe bien!

Mais dès que je coche la case "Start HUD", ca se complique... Et j'avoue que je vois mal pourquoi... je joue une seule table à la fois petit newb que je suis donc, déja la... j'overload pas ma RAM avec 16 tables.

Comme specs j'ai un P4 3.2Ghz avec 2 Go de RAM splittée double channel.

Sur mon PC évidemment j'ai MSN et Windows Media Player avec musique en permanence quand je joue, le reste c'est PokerStars et la PockerTracker... pourtant je LAG a fond la caisse, genre que je vois littéralement les cartes flipper, et c'est pas joli joli et surtout pas pratique...

Quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui peut causer ca? Je doute que ce soit ma connection, j'ai Videotron XTreme Haute Vitesse

Merci d'avance pour votre aide!

Seul la voix et la facon dont Jade Raymond s'exprime en francais mérite qu'on l'enfante. -Wonder
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h12   #2 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

mathletics s'en vient très bien (50 points)

Blogue de mathletics
Par défaut Re : PockerTracker 3 + HUD = LAG dans l'tapis?!

Citation:
Posté par NoShow Voir le message
Bonsoir!

J'ai téléchargé et installé PokerTracker 3 version Trial hier et pour ce qui est d'importer les mains, aucun problème, tout ce passe bien!

Mais dès que je coche la case "Start HUD", ca se complique... Et j'avoue que je vois mal pourquoi... je joue une seule table à la fois petit newb que je suis donc, déja la... j'overload pas ma RAM avec 16 tables.

Comme specs j'ai un P4 3.2Ghz avec 2 Go de RAM splittée double channel.

Sur mon PC évidemment j'ai MSN et Windows Media Player avec musique en permanence quand je joue, le reste c'est PokerStars et la PockerTracker... pourtant je LAG a fond la caisse, genre que je vois littéralement les cartes flipper, et c'est pas joli joli et surtout pas pratique...

Quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui peut causer ca? Je doute que ce soit ma connection, j'ai Videotron XTreme Haute Vitesse

Merci d'avance pour votre aide!
J'ai aussi PokerTracker 3 et je dois dire que meme avec mon PC pourri (Athlon 3000+; 512 de ram) et bien j'arrive a run :

- 6 tables avec de la musique
- 9 tables avec internet explorer

Je te conseille de tester sans msn messenger pour voir, ou peut etre un lecteur de musique moins gourmand
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h20   #3 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)

Blogue de decoy411

vrai qui réussi à runner pleins de tables et tout sans prob et oui pour le lecteur de musique, vas-y pour winamp a la place de itunes si c'est ce que tu utilises.

mais merde que PT3 est long a ouvrir...

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 16h59   #4 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Shininggg est sur un bon chemin (15 points)

Coche la case Enhance Hud performance pis c po mal mieux sauf que tu perd l'effet de transparence.

Pis PT pat a poster ça sur le forum de PT3 c'est un guide comment fine tuner PostgreSQL pour avoir de meilleur performance:

Go Start->Programs->PostgreSQL->Configuration Files->Edit postgresql.conf

Look for 'shared_buffers = Xkb' Set this equal to about 1/4 of your total memory. If you have 2GB of memory you would change this to 'shared_buffer = 512MB'.

Then look for 'work_mem =' and set this value equivalent to 1/64 of your total RAM Ex) 2GB memory = 32MB of work_mem

Then 'maintenance_work_mem =' and set to approximately 1/16 of your total RAM. Ex) 2GB memory = 128MB of maintenance_work_mem

File->Save and then Start->Programs->PostgreSQL->Reload Configurations for the changes to take effect.

pis faut t'enleve les # devant
'work_mem =' et 'maintenance_work_mem =' (avant de sauvegarder) sinon y considère la ligne comme un commentaire

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - AK dans 3 bet pot nl 10 Goronkor Stratégies - Cash Games - micro limites 5 15/06/2008 21h42
Pockertracker Omaha MistaWa16 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 01/02/2008 23h28
set de J dans 3-bet pot... Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 9 16/09/2007 16h25
Dans l'internet Gazou007 Pas de poker ICI 17 29/05/2007 02h13
Bug dans la FAQ. Kerriman Support technique et commentaires 1 08/12/2006 22h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h14.