| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
les hands ont pas lair de se faire import comme du monde! pis je pense que poker acehud fonctionne pas non plus!
![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Yep je seconde, même chose pour moi...
Les mains ont même pas rentré dans PT... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
en effet ca ma dit 16 tables, 0 hands found.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Quelqu'un a trouvé une raison? Un remède?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca m'a fait la même chose, va sur les forums de pokertracker y'a une patch qui se trouve pour ce problème là !
Même chose pour AceHud ya foiré un peu avec l'update de FTP, si y roule pas bien va chercher la patch sur les forums. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voir les forums des sites Poker Tracker et Poker AceHUD!
Les admins des 2 logiciels ont créé une nouvelle patch pour chaque logiciel dans la journée! Tout fonctionne maintenant. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problèmes avec PokerAceHUD | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 25/01/2007 18h46 |
| Nouvelle version de PT: v2.16.00e | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/01/2007 14h27 |
| Nouvelle Promo?? | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 08/12/2006 23h20 |
| Nouvelle version de PT: v2.15.00c | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 17h32 |