|
|
#1 |
|
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010
|
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs semaines, j'avais en tête de m'acheter un ordinateur portable. Cette semaine, j'ai décidé de prendre les choses en mains et de me procurer enfin un laptop. De plus, c'est un moyen se gâter avec ses profits de poker tout en ayant quelque chose d'utile. J'ai beaucoup hésité entre m'acheter un portable sur Dell, plus cher mais meilleur; ou en acheter un chez FuturShop, moins cher mais mois bon. J'ai pesé le pour et le contre... sans toutefoi8s arriver à une décision! Finalement, j'ai décider d'opter pour un ordinateur portable acheter sur Dell puisque je paye pour de la qualité (plus grosse mémoire vive et meilleure processeur, entre autre) et que j'aime bien avoir quelque chose de bon quand je fait un achat de cette importance. Voici le portable que je me suis acheté, rien de bien gros sans trop d'extra, mais il fera l'affaire pour un petit bout de temps: ![]() Studio 17'' Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2.00GHz/667Mhz FSB/2MB cache) Operation System Genuine Windows® Vista Home Premium Edition SP1 System Colour Option Jet Black Memory 4GB Shared Dual Channel DDR2 at 667MHz Built-in Keyboard Options Standard Keyboard (included in the price) LCD Panel Hi Resolution, glossy widescreen 17.0 inch display (1440x900) Video Card 256MB ATI MOBILITY RADEON HD 3650 Video Memory Windows Vista™ Premium Hard Drive 250GB SATA Hard Drive (5400RPM) Adobe Software Adobe® Acrobat® Reader 8.1 Combo or DVD+RW Drive 8X Slot Load CD / DVD Burner (Dual Layer DVD+/-R Drive) Sound Card Integrated Sound Blaster® Audigy™ Advanced HD Software Ed Wireless Networking Cards Dell Wireless 1510 802.11n Half Mini-Card Camera Module Integrated 2.0M Pixel Webcam Office Productivity Software (Pre-Installed) Microsoft® Office Home and Student 2007 - Word, Excel + PowerPoint Anti-Virus/Security Suite (Pre-installed) McAfee SecurityCenter with anti-virus, anti-spyware, firewall, 30-Days Battery Options 9 Cell Battery Service 1 Year Return to Depot Service and Technical Support Installation Services DataSafe Online Backup 3GB Processor Branding Intel® Core™ 2 Duo Processor Finger Print Reader Module NO FINGER PRINT READER ISP 3 months of Videotron High Speed Internet Service Included (QC) ACCESSOIRES Belkin Slim Backpack - up to 17" - Black/Gray - Designed for Dell Logitech V450 NANO Cordless Laser Mouse - Jet Black - Designed for Dell Inspire T10 Jet Black Speakers - Designed for Dell Collection EP-610 Jet Black Headphones - Designed for Dell Collection PRIX --> 1 397.00 $ +taxes --> 1576.84 $ Argent épargné --> 290.00$ Dernière modification par Sam24 ; 14/08/2008 à 00h04. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Un excellent portable pour le prix selon moi.. Seul bémol que je vois dans la liste... Souris sans fil... Personellement j'suis pas capable, moins précis et quand tu manques de batteries en plein milieu de quelque chose, ca sux...
Sinon, bon achat
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
meme si tu manque de baterie avec un portable ta une souris sur ton portable lol! ca change rien manquer de batterie, et moi perso je trouve beaucoup plus rapide une souris sans fils que le touchpad du portable!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
ton HD, essaie de prendre un 7200 rpm de preference
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Citation:
Vous etes mieux de dire que cé bon jme suis commandé exactement la meme affaire
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
perso... rendu a ce prix-la... ya moyen d avoir des resolution bcp plus haute en montant encore un petit peu... ya des portables qui offre de quoi comme 1900 x 1200 ou pres de cela, donc c meilleur pour le multitable... mais pour le reste c est excellent !
|
|
|
#7 |
|
|
Salut,
Hey ben! Je suis content que j'aille fait un bon choix! Il ne me reste plus qu'à le recevoir. Dans le e-mail qu'ils m'ont envoyé, c'est écris que je le recevrai le 1er septembre... Patientons! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Cancel ta commande au plus vite et upgrade pour un écran avec une résolution de 1900x1200!!!
INDISPENSABLE! T'es un poker player non?
|
|
|
#9 |
|
|
Salut,
Oui je joue au poker, cependant quelqu'un m'a dit que ce n'était pas très grave. Je lui ai demandé à quoi cela servait et il m'a répondu que c'était utile quand on jouait en "tile tables". Cependant, moi je joue toujours avec des tables un peu une par-dessus l'autre. Je n'y ai donc pas vu d'inconvénient et j'ai sauvé de l'argent. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
jouer une table par dessus lautre , ca te derange p-e pas mais juste le fait de voir les tables et l'action qui se passe sur les autres tables tu en soutire de l'information utile pour mieux jouer d'autres mains apres.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 10 - Votre opinion SVP | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/12/2007 08h34 |
| BankrollManagement - Votre opinion | SimB | Poker - Général | 31 | 14/10/2007 18h36 |
| Votre opinion | MaxChart | Stratégies - Tournois | 5 | 26/03/2007 01h14 |
| Votre opinion s.v.p. | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 18/12/2006 13h10 |
| votre opinion | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 30/11/2006 12h09 |