| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je cède ma licence de Pokertracker 3, 55$. Contactez moi par PM. Dernière modification par KalciuM 18/08/2008 à 07h57. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je serais interessé mais ça peut pas causer de problème? Techniquement qu'est-ce qui t'empêche de continuer de l'utiliser après l'avoir vendu?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Je suis assez Honnete pour avoir acheté ce logiciel et je cède la licence tout simplement parceque je vais cesser de jouer au poker durant une longue période, pour des raisons d'emploi du temps.
Donc plutôt que de laisser dormir jusque je ne sais quand cette licence je préfère la céder a un prix permettant à quelqu'un d'en profiter. Je viens de plus de vérifier sur le compte online, on peut sans problème modifier les coordonnées du titulaire de la licence. Dernière modification par KalciuM 17/08/2008 à 10h14. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| what is PokerTracker 3 ? | GeneralPoTaTo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 15 | 13/03/2008 13h51 |
| Vente de ma licence Poker Office v2.35 ! | penalty39700 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 05/02/2008 14h22 |
| PokerTracker | MaxChart | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 04/01/2008 20h03 |
| Vend licence PokerOffice. | Kerriman | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 10 | 08/11/2007 15h37 |
| licence poker tracker à vende | B2B3AT | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 25/02/2007 21h10 |