|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Salut,
ça fait 7 ans que je me suis pas acheté un PC alors je me demandais si vous pouvez me donner un ti coup de main. alors voici la première quote que je me suis fait faire... il va servir au gaming, au poker. Boitier: Antec P182 CPU: Intel Core 2 Duo E8500 HD: SATA2 WD 500g MB: S775 Asus P5Q OS: Vista Fam. SP1 Power: 750W ATX ToughPower RAM: Kingston KVR 800MHZ 2*2Gig Video: Sapphire RAD HD4870 512M j'hésite aussi pour la GTX280 pour 200$ de plus Clavier: Logitech G15 total avec taxe 1750$ Merci Dernière modification par Iceman 14/08/2008 à 17h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Pour 1250$ taxes incluses, en montant moi meme, j'ai un quad 2.66 4 gig de ram, 2 x 500 gig en RAID 1 (si un HD crash je perd pas de donnees) + super boitier, motherboard et ventilation. T'as des maudites bonnes cartes videos a 300$, faque d'apres moi t'es dans les prix considerant que t'as vista et que c'est monte. Et si tu fais du gaming, je crois qu'effectivement t'es mieux avec ton processeur qu'un Quad car pour le moment peu de jeu exploite correctement plusieurs processeurs (le tendance change cependant), ex : flight simulator-X SP1.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ta config est bien. Je ne connais pas Toughpower, assure toi que c'est fiable comme powersupply.
Tu n'achete pas d'écran? Pas de Graveur DVD ou BlueRay?
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
côté power supply tu recommanderais quoi, j'ai encore de la place dans mon budget PC faque comment je peux l'améliorer? Pour l'écran j'ai vu que je peux en pogner des moins cher ailleurs. Pour les graveurs pour l'instant c'est un ben ordinaire 20x. Mais maintenant que tu en parle, j'avais pas penser ça avant. Bon je copie pas ni grave pas de film, pis j'écouterai pas de film avec le PC. mais pour les jeux j'ai besoin d'un blu-ray? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toughpower est fait par Thermaltake.. je suis retissant sur cette marque.
Pis me semble c'est cher pas mal
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Corsair for the win sur les power supply.. en plus y'en font des modulaires :O
quand je monte des PC pour des amis/connaissance je mets que du corsair, pis jai jamais entendu un probleme avec eux. En plus y sont stylé, y donnent des tie-rap noires ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
![]() |
Citation:
Citation:
c'est cher? tu recommenderais quoi avec un budget de 2500$ sans écran? |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais moi je te conseille défénitivement du corsair, et pour ce qui est du wattage ben le monde en mettent tjrs plus que necessaire. Ce qui est important c'Est la qualité et pas tant le wattage (en situation normale obv). Y'avait un site qui te disais combien de wattage ca te prenait par config de pc pis comme mon PC avec une 2900XT (surement la carte la plus ernergivore jamais faite) demandait même pas 400watt, avec 2 disque dur pis toute. Ffffffeeeeeeckkkkkkk bref jpense que meme pour du SLI un 650/750 ca va etre parfait ketchose de meme NCIX.com - Buy Corsair TX650W 650W ATX 12V 52A 24PIN ATX Power Supply Active PFC 120MM Fan - CMPSU-650TX In Canada. NCIX.com - Buy Corsair TX750W 750W ATX 12V 60A 24PIN ATX Power Supply Active PFC 120MM Fan - CMPSU-750TX In Canada. NCIX.com - Buy Corsair CMPSU-620HX 620W ATX Triple 12V 50A 24PIN ATX Modular Power Supply 120MM Fan 2X PCI-E - CMPSU-620HX In Canada.
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de monter soi-même un PC? j'ai déjà remplacé mon motherboard, j'ai donc aucun doute que je sois capable de monter tout un PC. Si je décide d'aller dans cette direction...
Peut-on sauver sur internet si oui quel site recommandé vous. Vric tu proposerais quoi comme set-up? si j'achete toute mes pièces et je monte moi-même. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Nouveau Char + Poème | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 31 | 11/11/2008 14h48 |
| Nouveau membre nouveau projet | ThePunisher | Poker - Général | 19 | 22/01/2008 12h28 |
| Du nouveau sur AP | Simbo | Poker - Général | 0 | 16/11/2007 12h07 |
| Nouveau au HU | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 06/11/2007 00h46 |
| Nouveau départ!! Help me!! | Kerriman | Poker - Général | 8 | 14/09/2007 16h53 |