Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/08/2008, 15h55   #1 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Iceman s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut Nouveau PC

Salut,

ça fait 7 ans que je me suis pas acheté un PC alors je me demandais si vous pouvez me donner un ti coup de main. alors voici la première quote que je me suis fait faire... il va servir au gaming, au poker.

Boitier: Antec P182
CPU: Intel Core 2 Duo E8500
HD: SATA2 WD 500g
MB: S775 Asus P5Q
Power: 750W ATX ToughPower
RAM: Kingston KVR 800MHZ 2*2Gig
Video: Sapphire RAD HD4870 512M j'hésite aussi pour la GTX280 pour 200$ de plus
Clavier: Logitech G15

total avec taxe 1750$

Merci

Dernière modification par Iceman 14/08/2008 à 17h26.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 17h45   #2 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Philippe Boucher a une excellente aura (150 points)Philippe Boucher a une excellente aura (150 points)

Par défaut Re : Nouveau PC

Pour 1250$ taxes incluses, en montant moi meme, j'ai un quad 2.66 4 gig de ram, 2 x 500 gig en RAID 1 (si un HD crash je perd pas de donnees) + super boitier, motherboard et ventilation. T'as des maudites bonnes cartes videos a 300$, faque d'apres moi t'es dans les prix considerant que t'as vista et que c'est monte. Et si tu fais du gaming, je crois qu'effectivement t'es mieux avec ton processeur qu'un Quad car pour le moment peu de jeu exploite correctement plusieurs processeurs (le tendance change cependant), ex : flight simulator-X SP1.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 19h19   #3 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Calendyr a une excellente aura (150 points)Calendyr a une excellente aura (150 points)

Ta config est bien. Je ne connais pas Toughpower, assure toi que c'est fiable comme powersupply.

Tu n'achete pas d'écran?
Pas de Graveur DVD ou BlueRay?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 21h08   #4 (permalink)

Citation:
Posté par Calendyr Voir le message
Ta config est bien. Je ne connais pas Toughpower, assure toi que c'est fiable comme powersupply.

Tu n'achete pas d'écran?
Pas de Graveur DVD ou BlueRay?

côté power supply tu recommanderais quoi, j'ai encore de la place dans mon budget PC faque comment je peux l'améliorer?

Pour l'écran j'ai vu que je peux en pogner des moins cher ailleurs.

Pour les graveurs pour l'instant c'est un ben ordinaire 20x. Mais maintenant que tu en parle, j'avais pas penser ça avant. Bon je copie pas ni grave pas de film, pis j'écouterai pas de film avec le PC. mais pour les jeux j'ai besoin d'un blu-ray?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 21h09   #5 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Toughpower est fait par Thermaltake.. je suis retissant sur cette marque.

Pis me semble c'est cher pas mal

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h01   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Corsair for the win sur les power supply.. en plus y'en font des modulaires :O

quand je monte des PC pour des amis/connaissance je mets que du corsair, pis jai jamais entendu un probleme avec eux. En plus y sont stylé, y donnent des tie-rap noires
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h03   #7 (permalink)

Citation:
Posté par Vric Voir le message
Toughpower est fait par Thermaltake.. je suis retissant sur cette marque.

Pis me semble c'est cher pas mal
Citation:
Posté par jbourassa Voir le message
Corsair for the win sur les power supply.. en plus y'en font des modulaires :O

quand je monte des PC pour des amis/connaissance je mets que du corsair, pis jai jamais entendu un probleme avec eux. En plus y sont stylé, y donnent des tie-rap noires
Ben j'avais la possibilité de prendre du corsair aussi j'hésitais...ça vaut la peine de prendre le 1000w?

c'est cher? tu recommenderais quoi avec un budget de 2500$ sans écran?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h11   #8 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par Iceman Voir le message
Ben j'avais la possibilité de prendre du corsair aussi j'hésitais...ça vaut la peine de prendre le 1000w?

c'est cher? tu recommenderais quoi avec un budget de 2500$ sans écran?
J'aimerais vraiment t'aider mais ça fait un petit bout que je suis pas ça autant qu'avant, donc je sais pas quelle est la consommation des nouvelle cartes graphiques.

Mais moi je te conseille défénitivement du corsair, et pour ce qui est du wattage ben le monde en mettent tjrs plus que necessaire. Ce qui est important c'Est la qualité et pas tant le wattage (en situation normale obv). Y'avait un site qui te disais combien de wattage ca te prenait par config de pc pis comme mon PC avec une 2900XT (surement la carte la plus ernergivore jamais faite) demandait même pas 400watt, avec 2 disque dur pis toute. Ffffffeeeeeeckkkkkkk bref jpense que meme pour du SLI un 650/750 ca va etre parfait

ketchose de meme
NCIX.com - Buy Corsair TX650W 650W ATX 12V 52A 24PIN ATX Power Supply Active PFC 120MM Fan - CMPSU-650TX In Canada.
NCIX.com - Buy Corsair TX750W 750W ATX 12V 60A 24PIN ATX Power Supply Active PFC 120MM Fan - CMPSU-750TX In Canada.
NCIX.com - Buy Corsair CMPSU-620HX 620W ATX Triple 12V 50A 24PIN ATX Modular Power Supply 120MM Fan 2X PCI-E - CMPSU-620HX In Canada.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 23h01   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pseb777 un grand manitou en devenir (100 points)pseb777 un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de pseb777

je suis d'avis avec vric je trouve cela cher un peut .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 23h31   #10 (permalink)

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de monter soi-même un PC? j'ai déjà remplacé mon motherboard, j'ai donc aucun doute que je sois capable de monter tout un PC. Si je décide d'aller dans cette direction...

Peut-on sauver sur internet si oui quel site recommandé vous.

Vric tu proposerais quoi comme set-up? si j'achete toute mes pièces et je monte moi-même.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau Nouveau Char + Poème Popers Le défouloir : Bad Beats et variance ... 31 11/11/2008 14h48
Nouveau membre nouveau projet ThePunisher Poker - Général 19 22/01/2008 12h28
Du nouveau sur AP Simbo Poker - Général 0 16/11/2007 12h07
Nouveau au HU TheRoux Stratégies - Cash Games - micro limites 8 06/11/2007 00h46
Nouveau départ!! Help me!! Kerriman Poker - Général 8 14/09/2007 16h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h03.