| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Yo
Je viens d'installer HM, j'adore ca, sauf que de temps en temps, tout plante sur mes tables (time out, sitout, disconnected...). Je sais que ONgame suck rare point de vue software, que ca syphonne en masse, est-ce que je suis le seul a avoir ce genre de prob ? J'aime vraiment HM et la facon dont il display les stats, y'a un remède pour moi ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Holdem manager : hand history | Unfair | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 06/08/2008 00h27 |
| Holdem Manager HUD 6max | lexiboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 03/08/2008 21h53 |
| PostgreSQL & Holdem Manager : comme une nouille au mileu d'un paquet de pâtes | bibabu6 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 03/07/2008 12h35 |
| Holdem Manager | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 19/02/2008 01h19 |
| Holdem Manager (tel que vu sur le video limit de AK47) | sharak | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 23/01/2008 14h34 |