Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/08/2008, 14h47   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut holdemmanger

bonjour, je viens d me procurer holdemmanager(jviens dachter la license) mais jarrive jsute pas a le faire fonctionner je roule sur vista.. quand jarrive dans le database control panel et que je click sur connect ca me fait ce message derreur:

esque les geeks du forums pourraient maider svp?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 14h58   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut Re : holdemmanger

assure toi que le HMhud, dbcontrol panel et HM run as administrator.

Right click, properties, run as administrator coché.

J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says:
jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 14h59   #3 (permalink)

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

jsais, jlai fait marche tj pas..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h13   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette

As tu turn off le user access control

si oui, je ne peux plus t'aider, lol

J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says:
jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h18   #5 (permalink)

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Tes Admin du poste ou SuperAdmin?

Passer en mode "Super Administrateur" sur Vista... - Fredzone, carnet de bord sur le web et les nouvelles technologies

Version Pro / Ultimate

Si vous avez une version pro ou ultimate, c’est que vous avez dépensé un peu plus d’argent que les autres (ou pas). Du coup, il est normal que vous soyiez privilégiés. Parce que justement, sur une version pro ou ultimate, ça marche tout seul...
  • Commencez par appuyer simultanément sur les touche "Windows" et "R". Une fenêtre "Exécuter" s’ouvre. Tant mieux, c’est ce qu’il nous fallait.
  • Dans le champ qui va bien, tapez l’expression suivante : lusrmgr.msc. Normalement, il faut que vous validiez l’exécution de ce programme, ce que vous pouvez faire sans inquiétude. A noter que la fenêtre des utilisateurs et groupes locaux devrait s’ouvrir.
  • Commencez par cliquer sur "Utilisateurs" puis allez dans les propriétés du profil "administrateur". Par défaut, le compte est désactivé. Suffit de décocher la case correspondante et vous pourrez enfin basculer sur ce profil.
Version Familiale

Ca risque de vous briser le coeur, mais sur la version du pauvre c’est déjà un peu plus compliqué. Et oui, en même temps il fallait bien s’y attendre. Toujours est-il que je vous conseille de suivre les étapes suivantes à la lettre et de penser à faire une sauvegarde de votre base de registre avant de mettre le nez dedans.
  • Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R". Une charmante fenêtre s’ouvre, contentez-vous d’y taper un joli "regedit" histoire de lancer l’explorateur de la base de registre.
  • Rendez-vous à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon. Là, faites un clic droit sur Winlogon et sélectionnez l’option Nouveau > Clé. Appelez là SpecialAccounts.
  • Effectuez la même manipulation sur la clé précédemment créée afin de lui ajouter une sous-clé qu’on appellera UserList. C’est juste histoire qu’elle ne s’ennuie pas.
  • Sélectionnez UserList et allez voir dans la fenêtre de droite pour continuer. Là, faites simplement un clic droit et sélectionnez l’option Nouveau > Valeur DWORD 32 bits. Attribuez-lui le nom Administrateur et mettez-lui "1" en valeur. En gros, ça veut dire qu’on active le profil administrateur sur la machine. Pour le désactiver, on aurait mis un "0".
  • Ouvrez une fenêtre de commande en mode administrateur et tapez simplement : net user Administrateur /active:yes. Maintenant, en fermant votre session, vous pouvez voir le profil administrateur dans la liste. Formidable, non ?

-SS
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h20   #6 (permalink)

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par Rocket Piquette Voir le message

Disable User Account Control in Windows Vista

-SS
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h29   #7 (permalink)

Citation:
Posté par Rocket Piquette Voir le message

comment ca, cest mal?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h31   #8 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to behold

c'est qui Allan #10
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h44   #9 (permalink)

merci, toi ta clairement fucke mon ordi...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h45   #10 (permalink)

Citation:
Posté par MuckDude Voir le message
c'est qui Allan #10

ma blonde......
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h53.