|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
assure toi que le HMhud, dbcontrol panel et HM run as administrator.
Right click, properties, run as administrator coché.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
As tu turn off le user access control
si oui, je ne peux plus t'aider, lol
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tes Admin du poste ou SuperAdmin?
Passer en mode "Super Administrateur" sur Vista... - Fredzone, carnet de bord sur le web et les nouvelles technologies Version Pro / Ultimate Si vous avez une version pro ou ultimate, c’est que vous avez dépensé un peu plus d’argent que les autres (ou pas). Du coup, il est normal que vous soyiez privilégiés. Parce que justement, sur une version pro ou ultimate, ça marche tout seul...
Ca risque de vous briser le coeur, mais sur la version du pauvre c’est déjà un peu plus compliqué. Et oui, en même temps il fallait bien s’y attendre. Toujours est-il que je vous conseille de suivre les étapes suivantes à la lettre et de penser à faire une sauvegarde de votre base de registre avant de mettre le nez dedans.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|