| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Kel tracker est le mieu ? | |||
| PT2 |
|
6 | 19,35% |
| PT3 |
|
6 | 19,35% |
| Holdem Manager |
|
19 | 61,29% |
| Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
je prend PT2 depuit longtemps et jadore PT2 je suis aller sur PT3 pendant 1mois et je trouve que c une vrai joke il a juste ou présque des points négatif.
le HUD c de la marde sauf qui a kelke stats. de plus que sur le HUD de PT2 le HUD de PT3 prend le double de memoire du pc et moi qui joue 16tables+ sa lag un peu PT3 est bcp plus beau que le 2 mais vraiment lourd et long a ouvrir, kan ont a une db de 3 million de hands sa prend 15minute voir les stats dun joueurs vs PT2 qui prend max 1minute. bcp dautre points négatif mais c pour dire si Holdem Manager est mieu que PT3 et mieu que PT2?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hm >> Pt3
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
le HUD de Holdem Manager est comme PT3 (stats dans un cube) ?
avec le HUD de PT2 ont peu avoir des stats individuel alors pour les placer sur la table c plus facil et sa ne cache pas les carte ou le joueurs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
tu peux le faire aussi avec hold'em manager! je trouve hold'em manager beaucoup plus pratique, excellent pour reviser les sessions et donne des infos en plus tel que l'EV
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HM a vraiment d'lair d'être la nutz coté HUD, juste un PITA a configurer.
Sinon pour le logiciel jai pas assez gosser avec pour vraiment voir mais correct mais un peu mélengeant. J'imagine qu'on s'habitue à voir le nombre de bon commentaires sur HM. Version d'essai de 15 jours gratuits pour HM, ca vaut l'heure et demi que vous allez passez à faire l'Hud et toute!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
moi je reussi pas a setter mon putain de PT3...je catch pas yé setté pareil comme avant que je forrmat...mes stats apparaissent su le tracker mais pas sur mes tables...ququn peut m'aider???
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Holdem Manager + Ongame = Boum ! | Soltantgris | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 15/08/2008 12h01 |
| Holdem manager : hand history | Unfair | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 06/08/2008 00h27 |
| Holdem Manager HUD 6max | lexiboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 03/08/2008 21h53 |
| Holdem Manager | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 19/02/2008 01h19 |
| Holdem Manager (tel que vu sur le video limit de AK47) | sharak | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 23/01/2008 14h34 |