|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon jai reussi a faie fonctonnier hem mais jarrive pas a faire fonctionner le hud, displayer les stats sur la table et ainsi de suite... esqun pourrait mexpliquer les demarches asuivre pour y arriver. merci.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si il import tes mains il devrait détecter tout seul les tables je crois, as-tu regarder l'espece de manuel de mise-en-route? il est assez bien fait, j'ai pas eu de problème perso (version d'essai**)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Quand tu start l'auto import, le hud démarre et le table manager s'ouvre, qui détecte tes tables.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
c bon, primeau ma aide tout marche thanks.
ca a vraimen lair la nuts comme logiciel, jai rarement aussi bine depenser un 80$ lol. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je me suis procuré ce logiciel et tout fonctionne bien globalement, mais j'ai une question:
Comment on déplace les groupements de stats dans le HUD si c'est mal positionné sur nos tables?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
tu click droit avec ta souris( tu hold le click) et tu peux les deplacer... cest vraiment bon comme software tu vas voir.check bien toute les options du hud, yen a bcp plus que tu penses....
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
yo.. ya tu kekun qui peut me pogner une license a qui je peux transferer sur stars ou everest?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens d'installer la version d'essai.
Il détecte mon handhistory d'Everest mais pas lui de FT. J'ai ajouter le file de FT mais mais quand je fais auto import il n'y a pas mes mains de FT. Est-ce que vous savez qu'est-ce que je ne fait pas de correct ?????6 merci
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|