|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon le 3/4 du temps les stats du hud ne se place pas au bon endroit, pourtant il sont en ordre elle sont seulement décalé, si par exemple je me met a un tel seat une fois que le hud est ouivert c'est korek pis toute..
quelqu'un a une idée??
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
j'ai limpression que le HUD doit lire seat 1 seat 2 mais sur tilt tu peux etre toujours le seat en bas par exemple ya tu moyen qu'il se place au bon endroit ??
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
c'est vedge je vien de trouver, si je m'assoie sur un table et que je reste sit out le hud se place nimporte omment aussitot que je joue une mains tout se replace
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ça c'est un autre problème réglé par le dernier beta ( 15 ).
Ce dont je parle, c'est si tu ouvre une nouvelle table, les stats ne se placent pas selon ton layout.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Tu place tes HUD pour chaque joueur à l'endroit qui te convient, tu save ton layout, à ta première main dealer, le hud s'auto reset et ton layout revient comme tu l'as enregistrer.
Tu doit avoir une main de dealer a toi pour que le hud embarque la fonction auto reset sinon tu peux le faire manuellement. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FullTilt down? | QuickStealJR | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 02/05/2008 19h27 |
| je cherche 200$-300$ sur fulltilt | trashers | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 11/04/2008 17h26 |
| rakeback Fulltilt | baise2 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 20/03/2008 22h04 |
| 24k$ gt fulltilt | OverCloudz | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 05/02/2008 11h43 |
| FullTilt | TAM | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 30 | 07/12/2007 06h20 |