| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour,
je recherche un logiciel qui pourrait afficher selon mes stats de pokertracker à quel type de joueur j'ai affaire ( shark, calling station, rock ) ..... Merci DooM |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PokerTracker 2 avec le hud Gametime+ va t'afficher une petite icone pour chaque joueur selon son style.
Mais GameTime+ est tellement limité en terme de stats affichés que c'est beaucoup plus efficace de ce servir de PokerAceHud ou PokerTracker3. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
il y a aussi "Hold'em manager" que j'ai entendu des biens
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
un truc sans les icones c'est d'utiliser un système de couleur pour tes stats (classique est loose=vert , semi-loose=jaune, tight = rouge) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Poker Tracker 3 est vraiment le best à mon avis. Parcontre faut faire attention avec ce genre d'outils et ne pas s'en servir comme béquille. Cela pourrait paralyser ta croissance en tant que joueur de poker.
Je te conseille fortement de faire tes reads par toi-même. Si tu soupçones un joueur qui joue beaucoup de mains d'être loose tu te met une note ( Loose? ) et lorsque tu peux confirmer ton read avec les showdown tu enlève le point d'interrogation. Lorsque tu multitable 4 tables et plus, tu ne pourras pas avoir autant de temps pour analyser tes adversaires et c'est la que tu devrais plus te fier aux software. Parcontre ça reste un script et comme on le sait tous le Texas Hold'em reste un jeu d'analyse avant tout. Si ton adversaire a un VPIP de 50% ton programme va la catégoriser comme loose, mais si tu as un échantillon de seulement une centaine de mains sur ton adversaire, ça se pourait très bien qu'il aie eu une bonne run de cartes ( beaucoup de high pocket pairs AQ, AK ), Parallèlement un joueur qui semble trop passif est peut-être cold deck.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
T'as le choix dans PT3 que les stats s'affiche seulement si t'as "X" mains de compilé pour le joueur. Ça évite justement de mal interprêter les stats quand tu joue beaucoup de table en même temps .
Si tu veux l'essayer le Beta15 de pt3 va sur le site et tu peux le télécharger gratuitement et l'essayer pendant 60 jours, et ce sans limite de mains comme le demo de PT2. Pis le HU Display est compris dans le soft et tu peux le configurer comme tu veux (ya juste les icone qui sont pas encore implémenter?? vu que c'est le BETA). Sauf que PT3 marche pas encore sur tous les sites ( Y marche sur FT PS everest et Ipoker) Edit: Si t'as PT2 ben c PokerAce HUD qui te permet d'afficher les stats sur la table pis c'est la même compagnie que pokertracker qui le fait Dernière modification par Shininggg 21/08/2008 à 16h48. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 - situation type du raise/fold river?? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 14/08/2008 21h59 |
| ROFL!!! j'aime ce type de joueurs | mad_bass24 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 23/06/2008 17h28 |
| Pker Office, Type de joueurs | TimLeB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 20/02/2008 01h24 |
| Comment contre ce type de vilain | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 10/03/2007 02h41 |