| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je me demandais si cétais possible de les vendre...jai les 2 logiciels d'installé sur mon ordi mais je ne men sers pas...les seuls que jutilise est sngwiz...
Je me demandais si cétais possible?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Crankman, il y a une nouvelle section: Achat, ventes et échanges (poker seulement) .
Je pense que oui, c'est vendable. Et ça risque fort de trouver preneur sur ce forum, si le prix est intéressent. J'en profiterais aussi, si ça ne te dérange pas, pour offrir Poker Academy Standard et savoir combien je pourrais en tirer. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi tu vends au fait? Me semble que c'est 2 outils indispensables si tu joues au poker online!
Les sites où tu joues ne le supportent pas? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
En sit and go je joue 6 tables à la fois...il sagit de connaitre la loi du push ,fold,call.......je ne me fie pas a mes read(well un peu) mais en gros cest plustot mecanique........pour ma comptabilité ,une spreadsheet...... donc pt et acehud en sng = useless tant qua moi! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Tutoriel: Introduction à PokerAceHud Partie 1 | Vric | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 19 | 21/01/2008 15h00 |
| PokerAceHud et Everest | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 21 | 08/04/2007 00h55 |
| Problèmes avec PokerAceHUD | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 25/01/2007 18h46 |
| 2 livres à vendre | yaf | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 18/01/2007 10h57 |
| PokerAceHud ici aussi | Selif | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 17/01/2007 19h13 |