Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/01/2007, 12h59   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Blogue de Crankman
Par défaut possible de vendre mon pokeracehud et pokertracker

Je me demandais si cétais possible de les vendre...jai les 2 logiciels d'installé sur mon ordi mais je ne men sers pas...les seuls que jutilise est sngwiz...

Je me demandais si cétais possible??
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 13h08   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Tu as le droit d'avoir 2 numéro d'activation afin de l'installer sur 2 ordinateurs, alors à toi d'en tirer les conclusions que tu veux...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 13h09   #3 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

Crankman, il y a une nouvelle section: Achat, ventes et échanges (poker seulement) .

Je pense que oui, c'est vendable. Et ça risque fort de trouver preneur sur ce forum, si le prix est intéressent.

J'en profiterais aussi, si ça ne te dérange pas, pour offrir Poker Academy Standard et savoir combien je pourrais en tirer.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 17h11   #4 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pourquoi tu vends au fait? Me semble que c'est 2 outils indispensables si tu joues au poker online!

Les sites où tu joues ne le supportent pas?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 19h13   #5 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

Blogue de Crankman
Par défaut

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Pourquoi tu vends au fait? Me semble que c'est 2 outils indispensables si tu joues au poker online!

Les sites où tu joues ne le supportent pas?
Phil, acehud et pokertracker indispensable pour cash game..

En sit and go je joue 6 tables à la fois...il sagit de connaitre la loi du push ,fold,call.......je ne me fie pas a mes read(well un peu) mais en gros cest plustot mecanique........pour ma comptabilité ,une spreadsheet......

donc pt et acehud en sng = useless tant qua moi!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 18h06   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Crankman Voir le message
Phil, acehud et pokertracker indispensable pour cash game..

En sit and go je joue 6 tables à la fois...il sagit de connaitre la loi du push ,fold,call.......je ne me fie pas a mes read(well un peu) mais en gros cest plustot mecanique........pour ma comptabilité ,une spreadsheet......

donc pt et acehud en sng = useless tant qua moi!
Je ne suis pas d'accord.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau Tutoriel: Introduction à PokerAceHud Partie 1 Vric Logiciels, tutoriels et équipement informatique 19 21/01/2008 15h00
PokerAceHud et Everest TheDamned Logiciels, tutoriels et équipement informatique 21 08/04/2007 00h55
Problèmes avec PokerAceHUD waqsfeu Logiciels, tutoriels et équipement informatique 8 25/01/2007 18h46
2 livres à vendre yaf Achat, ventes et échanges (poker seulement) 8 18/01/2007 10h57
PokerAceHud ici aussi Selif Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 17/01/2007 19h13

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h53.