| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon le titre montre un peu mon état d'esprit envers tout ça.
Comme PT + PAH faisait lagguer a mort mes tables de Ongame (massive multitabling), je me suis tourné vers HoldemManager, et au premier coup d'oeil ca fonctionnait super bien, aucun lag, belles stats avec affichage facile, super programme... Sauf qu'apres un certain laps de temps (mettons 10 minutes a 45 minutes), toutes mes tables frozent, je timeout, y se passe pu rien. Je dois tout fermer (HandGrabber et HM) pour que mes tables redeviennent ok, mais too late, j'ai perdu plein de mains, et je suis sitout partout, ou carrément expulsé de la table. Faque coliss de criss de tabarnac d'osti de ciboire de st-sti de d'sti, je continue a fuckin jouer sans stats comme un beau moron. Ca fait 7 mois que je joue CG NL100 et NL200 sans stats a cause de ce coliss de criss de tabarnac de tabarnouche de genre de probleme la. Non je veux pas quitter Ongame. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? PS: mon ordi est tres décent.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PT + GameTime est une solution mais GameTime n'a pas autant de stats détaillées que PAH mais c'est mieux que rien! GameTime est plus léger que PAH alors ça lag moins.
Moi j'avais pas de trouble avec GameTime en tout cas, mon ordi spinnait pas mal moins qu'avec PAH
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis d'accord, il y a juste les stats de base, mais c'est toujours bien mieux que jouer sans stats comme il fait depuis des mois!
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Non.
Je suis pas le seul dans cette situation. En fait j'ai trouvé personne qui massive multitable ongame avec un tracker sans prob... Mon ordi est en parfaite shape, c'est pas lui le prob.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi vous vous obstinez à jouer sur ces réseaux là alors qu'il y a des fishs à PERTE DE VUE au NL100 et NL200 de Stars, Party et Full Tilt avec lesquels tous les softwares fonctionnent à merveille!
imo
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
NL100 et 200 cé 100x plus fishy sur ongame..
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WTF? C'est des singes qui jouent?
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 5max OnGame Stats : Osti j'comprend rien !!! | TAM | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 17/03/2008 15h42 |
| osti est passer ou? | BlueStaze | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 21/02/2008 10h59 |
| Osti de session de cul | MistaWa16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 24/11/2007 20h59 |
| Osti de forum! | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 20/11/2006 07h21 |