Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/08/2008, 19h32   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Osti de tabarnace de coliss de Tracker - HM et Ongame a marde.

Bon le titre montre un peu mon état d'esprit envers tout ça.

Comme PT + PAH faisait lagguer a mort mes tables de Ongame (massive multitabling), je me suis tourné vers HoldemManager, et au premier coup d'oeil ca fonctionnait super bien, aucun lag, belles stats avec affichage facile, super programme... Sauf qu'apres un certain laps de temps (mettons 10 minutes a 45 minutes), toutes mes tables frozent, je timeout, y se passe pu rien. Je dois tout fermer (HandGrabber et HM) pour que mes tables redeviennent ok, mais too late, j'ai perdu plein de mains, et je suis sitout partout, ou carrément expulsé de la table. Faque coliss de criss de tabarnac d'osti de ciboire de st-sti de d'sti, je continue a fuckin jouer sans stats comme un beau moron.

Ca fait 7 mois que je joue CG NL100 et NL200 sans stats a cause de ce coliss de criss de tabarnac de tabarnouche de genre de probleme la.

Non je veux pas quitter Ongame.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

PS: mon ordi est tres décent.

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 19h40   #2 (permalink)

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Osti de tabarnace de coliss de Tracker - HM et Ongame a marde.

PT + GameTime est une solution mais GameTime n'a pas autant de stats détaillées que PAH mais c'est mieux que rien! GameTime est plus léger que PAH alors ça lag moins.

Moi j'avais pas de trouble avec GameTime en tout cas, mon ordi spinnait pas mal moins qu'avec PAH

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 19h42   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Game Time ca suck.

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 19h42   #4 (permalink)

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

C'est gratuit en plus, voici le lien.

SourceForge.net: GameTime+

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 19h43   #5 (permalink)

Citation:
Posté par jayggins Voir le message
Game Time ca suck.
Je suis d'accord, il y a juste les stats de base, mais c'est toujours bien mieux que jouer sans stats comme il fait depuis des mois!

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 20h39   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

formate obv...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 21h43   #7 (permalink)

Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)Soltantgris est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par Gabe_ Voir le message
formate obv...
Non.

Je suis pas le seul dans cette situation. En fait j'ai trouvé personne qui massive multitable ongame avec un tracker sans prob... Mon ordi est en parfaite shape, c'est pas lui le prob.

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 22h02   #8 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Pourquoi vous vous obstinez à jouer sur ces réseaux là alors qu'il y a des fishs à PERTE DE VUE au NL100 et NL200 de Stars, Party et Full Tilt avec lesquels tous les softwares fonctionnent à merveille!

imo

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 23h28   #9 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

PokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to all

Blogue de PokerLouidge

NL100 et 200 cé 100x plus fishy sur ongame..

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 23h56   #10 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par PokerLouidge Voir le message
NL100 et 200 cé 100x plus fishy sur ongame..
WTF? C'est des singes qui jouent?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL100 5max OnGame Stats : Osti j'comprend rien !!! TAM Stratégies - Cash Games - basses limites 10 17/03/2008 15h42
osti est passer ou? BlueStaze Le défouloir : Bad Beats et variance ... 6 21/02/2008 10h59
Osti de session de cul MistaWa16 Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 24/11/2007 20h59
Osti de forum! Al-X CréManT Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 20/11/2006 07h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h03.