|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai fait le tour de leur forum ainsi qu'envoyer un email à leur support,mais j'ai pas trouvé et reçu de réponse,alors peut-être que quelqu'un ici purrait m'aider.
Mes stats à moi ne sont pas tous le temps visible (elles disparaitre et réapparaitre à l'occasion,mais elles sont la plus part du temps invisible),mais je n'ai pas de problème avec ceux des autres joueurs.Alors,ma question est : Ya-tu moyen que mes stats soient toujours visible,qu'elles arretent de disparaitre? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ton principal problème est d'avoir acheté PT3
Par chance t'imprimes d'l'argent comme de l'eau, alors y est pas trop tard pour te reprendre avec Hold'em Manager... Sinon, j'peux pas t'aider, j'ai buggé au même problème que toi + autres bugs pis j'ai abandonné!
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Beat: vouloir afficher ses stats personnelles sur la table.
Variance: Achète Holdem Manager!
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ça fait ça aussi pour moi, mais ça ne me dérange pas vraiment!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
C'est ça je me suis dit,poker tracker vaut pas de la marde,il me tilt bin raide,faque m'a écouté un homme d'expérience (gazoo)pis ma me pogné Holdem Manager.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme Poker Office,Tracker,gametime+ | Gizmo 13 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 19/02/2008 13h49 |
| gros probleme ac poker tracker ! | ju1313 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 09/12/2007 20h10 |
| probleme avec poker tracker | ichudfold | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/11/2007 01h13 |
| Probleme avec Poker tracker et UB | ericpaiement | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 26/08/2007 22h00 |
| Problème avec poker tracker. | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 05/07/2007 23h17 |