|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bonjour,
étant résident de Ste-Foy, je me demandais qu'elle était le meilleur endroit pour ma connection internet. Bien sur, je recherches une internet haute-vitesse. Jai regardé du côté de Videotron et j'aimais bien le TGV30. En gros, ce que j'aimerais savoir est si Videotron est fiable ou bien si je devrais regarder du côté de Cogeco ou un autre endroit. Merci de vos réponses, ils m'aideront grandement dans ma décision.
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le seul moment ou j'ai eu des troubles avec videotron c'est quand des syndic on couper des fils a coup de tronconneuse.
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai Videotron à Ste-Foy.
Dans l'espace d'un an, je me souviens de peut-être deux pannes d'environ 2h chacune.
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi aussi Vidéotron à Ste-Foy. Je te conseille de vérifier la qualité du in dans l'appart / maison.
Pour ma part, ils appèlent ça du mini et je ne peux pas avoir le téléphone + câble + internet ![]() Dans la dernière année, j'ai eu peut être 3 à 5 pannes, mais rien de plus de deux heures. Et le service à la clientèle vaut de l'or.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| internet Australie | DooM_DaYs | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 26/08/2008 11h59 |
| consammation internet? wtf. | Burn | Pas de poker ICI | 44 | 28/05/2008 02h36 |
| Pourquoi Internet ?? | Samy_235 | Poker - Général | 18 | 23/05/2008 02h01 |
| Argent et internet | darksador | Pas de poker ICI | 0 | 17/11/2007 05h59 |
| Connection internet 56k | JPhil | Poker - Général | 7 | 25/01/2007 00h20 |