|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai lu les tutoriels sur PAHUD car je dois me créer un layout personnalisé et j'ai vu à la fin que y avait l'option "Import" je me demandais donc si il y avait la possibilité que des personnes qui aient créer un layout avec les stats qu'ils voulaient faire apparaître et nous les donner ? Je sais aps si c'est faisable.
De toute manière je vais mettre les stats que l'on m'a dit de mettre et je personnaliserai quand je serai + à l'aise donc quitte à prendre celui d'un autre qui l'a fait sérieusement. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sondage comme ca... vous affichez quoi comme stats?
Moi je mets: % flop vues % raise preflop Postflop aggression factor Total hands played % Tentative de vols de blinds % Fold small blind à une tentative de vol % Fold big blind à une tentative de vol % Continuation bet % went to showdown % Fold to river bet Ca rentre, mais ca prend pas mal de place!
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
ca cest sa tables... crime ta tables doit etre bien rempli!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Pour ma part j,en mets beaucoup aussi mais j'ai également un code de couleur que j'utilise donc ca se lit tres bien :
1ière ligne de gauche a droite : % flop vues % raise preflop % went to showdown 2ième ligne de gauche a droite: Postflop aggression factor Total hands played % de mains gagnées au showdown 3ième ligne : % flop bet % turn bet % river bet 4ième ligne : % fold flop % fold turn % fold river
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut.
Le modèle du modèle que j'ai utilisé pour le tutoriel sera posté d'ici quelques minutes à la page suivante. Les instructions sur l'importation/exportation de modèles sont déjà là par contre. http://www.pokercollectif.com/tutori...le-modele.html Si vous voulez partagez votre modèle, n'hésitez pas à l'exporter et le poster dans le forum. Postez le fichier .pah et une capture d'écran ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partager des Photos | PATNITROF | Poker - Général | 4 | 17/01/2007 16h44 |
| PAhud qui reconnait pas les tables... | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/11/2006 21h57 |