Poker Collectif

Vieux 07/02/2007, 10h40   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Partager un layout pour PAHUD ?

J'ai lu les tutoriels sur PAHUD car je dois me créer un layout personnalisé et j'ai vu à la fin que y avait l'option "Import" je me demandais donc si il y avait la possibilité que des personnes qui aient créer un layout avec les stats qu'ils voulaient faire apparaître et nous les donner ? Je sais aps si c'est faisable.

De toute manière je vais mettre les stats que l'on m'a dit de mettre et je personnaliserai quand je serai + à l'aise donc quitte à prendre celui d'un autre qui l'a fait sérieusement.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 10h58   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Sondage comme ca... vous affichez quoi comme stats?

Moi je mets:

% flop vues
% raise preflop
Postflop aggression factor
Total hands played
% Tentative de vols de blinds
% Fold small blind à une tentative de vol
% Fold big blind à une tentative de vol
% Continuation bet
% went to showdown
% Fold to river bet

Ca rentre, mais ca prend pas mal de place!
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 11h08   #3
Collaborateur VPC

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

ca cest sa tables... crime ta tables doit etre bien rempli!!
Vieux 07/02/2007, 11h16   #4
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pour ma part j,en mets beaucoup aussi mais j'ai également un code de couleur que j'utilise donc ca se lit tres bien :

1ière ligne de gauche a droite :

% flop vues
% raise preflop
% went to showdown

2ième ligne de gauche a droite:

Postflop aggression factor
Total hands played
% de mains gagnées au showdown

3ième ligne :

% flop bet
% turn bet
% river bet

4ième ligne :

% fold flop
% fold turn
% fold river

- Tiltman sue en mangeant...
Vieux 07/02/2007, 11h46   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Salut.

Le modèle du modèle que j'ai utilisé pour le tutoriel sera posté d'ici quelques minutes à la page suivante.

Les instructions sur l'importation/exportation de modèles sont déjà là par contre.

http://www.pokercollectif.com/tutori...le-modele.html

Si vous voulez partagez votre modèle, n'hésitez pas à l'exporter et le poster dans le forum. Postez le fichier .pah et une capture d'écran ...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages