| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me demandais s'il était possible de "merger" les statistiques de mon compte PokerRoom et de mon compte PartyPoker sur PokerTracker. Je ne suis pas vraiment intéressé à avoir mes stats par site, je préfèrerais vraiment les avoir au global!
Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Oui ... dans l'onglet principal, ton username est montré en haut à droite. Juste en bas y'a un bouton "Alias". C'est là que tu peux associer plusieurs comptes ensembles ...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Super, ça marche #1, merci!
Ça me permet de voir pleins de trucs intéressants... genre ma main la plus payante est KQs et celle sur laquelle je perds le plus d'argent est KQo. Va savoir :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
lol .............
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoir si notre "Aggression Factor" est bon | acidpixel | Poker - Général | 12 | 04/11/2006 13h49 |
| Nouvelle version de "BetPot" ... | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 29/10/2006 05h47 |
| Les "PPC" et le "Magasin PPC" | sebasdess | Support technique et commentaires | 0 | 27/10/2006 01h24 |