|
|
#25 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai je voulais me les acheter (en spécial à 249$) mais j'ai eu un peu peur à cause des amplis qui saute fréquemment (quoi que faut en prendre et en laisser) Prochaine fois je vais m'en prendre un set..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il on regler le probleme sur les ultra, cetait la fuse du subwoofer qui sautait et meme si ma garantie etait échu de 1 ans , klipsch men ont envoyer des neufs quand meme. Mes sur la version ultra ce defaut n'est plus! j'ai quand meme sauter 2 set de l'ancienne version en 2 ans et la ca fait proche 3 ans j'ai les ultra et aucun defaut ou bris.
Dernière modification par CrAkErJaCk 16/03/2007 à 16h38. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis pogner un petit kit de Logitech 5.1 à environ 100$, donc environ 80$ asteur, et je dois t'avouer que je les apprécie vraiment:
Je m'étais pas rendu compte avant à quel point c'est pratique un sub pour mettre ses pieds dessus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu pourrais penser `a t'acheter un UPS.
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/ca...?txtSearch=ups Il en faut un qui te permet de brancher sur la batterie back-up tout ce qui est essentiel pour jouer en ligne. 1)Ordi 2) Ecran 3) Modem ? 4) Routeur ? J'en ai un qui ne me donne qu'un quart d'heure environ de jus, mais cela m'a sauve' de l'argent quand des pannes d'electricite' ont eu lieu quand je jouais. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
cool. Cool.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Worst Setup ; "BadLuck" de 0.0038% | yaf | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 17/12/2006 07h03 |