| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila je viens de m'inscrire sur CDPOKER (réseau ipoker) et je n'arrive pas à importer mon hand history.
Sur les autres sites tout va bien pourtant. Si quelqu'un sait si il y a quelque chose de spécial pour ce site merci d'avance ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Moi, j'importe mes "Hand History" de CD Poker sans problème avec Poker Tracker. Tu dois seulement t'assurer que tes "Hand History" sont enregistrées sur ton disque dur. Pour cela, tu cliques sur OPTIONS dans le bas du lobby de CD Poker et tu coches la case "Store hand history locally". Ça devrait régler ton problème.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon cd poker est en francais ca peut etre ca ?
Sinon si tu peus me mettre dans le forum le chemin d'acces au repertoire history que tu as dans ton proker tracker ca serait sympa ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Non, je ne crois pas que le langage (français ou anglais) soit la cause de ton problème. Si tu n'as pas coché la case "Sauvegarder l'historique des mains localement" dans les options de CDPoker, alors ils ne seront pas sauver sur ton disque dur et donc tu ne pourras pas les importer avec Poker Tracker. Une fois que tu as coché cette option, tu devrais retrouver tes "Hand History" sous:
c:/program files/CDPoker/History/CPRxxxxxxx |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker tracker | Selif | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 01/07/2007 22h31 |
| CDPoker | Mugatu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 39 | 08/05/2007 19h12 |
| Poker tracker? | thedocjaw | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 04/02/2007 13h04 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 15h29 |
| poker tracker | oli_volks | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 09/01/2007 19h42 |