|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Mon AceHud se ferme tout seul... Si je ne l'utilise pas durant p-ê 30 minutes, il disparait de mes petits icones (à gauche de l'heure) et ne réside pu en mémoire...
J'ai beau le mettre à jour, le réinstaller, ... C'est tannant à la longue... Qq a une idée ? Ça serait apprécié! tx
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
S'il ferme pendant une session, ce n'est probablement pas le même problème. Moi c'est vraiment comme si il y avait une tite maudite option Fermeture Auto si 30 minutes d'inactivités... Tk, essaye de le désinstaller/reboot/réinstalle.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Il ferme automatiquement moi aussi. Mais des fois on dirait que c'est lorsque je ferme Poker Tracker et d'autres fois non. C'est assez bizarre.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça me faisait ça avant, et j'me souviens pu comment je l'ai réglé.
Tente les mises à jour de poker tracker, ou sinon, ça a peut-être quelquechose à voir avec PostgreSQL. Vous servez-vous de Access ou postgres? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AceHud vs Gametime ou autres | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 14 | 05/03/2007 13h07 |
| Petit truc pour PT,Gametime+,acehud avec Vista! | CrAkErJaCk | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 03/03/2007 12h04 |
| AceHud sur Sun en CashG HU fonctionnel ? | yaf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 18/12/2006 06h49 |
| PT (fenetre auto-rate players) | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 04/12/2006 11h16 |
| AceHud & PStars fast tables ? | yaf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 28/11/2006 12h49 |