| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut mon AceHud reste focusé sur la dernière table que j'ai joué en tournois mtt. Ce qui fait que j'ai les stats de la dernière table superposé sur la nouvelle. La seule solution c'est de fermer et réouvrir AceHud ce qui est tannant en 8 tablant.
Et j'ai un problème avec le prefered seat sur Stars que AceHud ne reconnait pas non plus.-réglé Quelqu'un d'autre a ce problème? Dernière modification par Tayaout 20/03/2007 à 15h32. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
J'ai fait un post sur le forum de PAH à propos des changements de table sur PS et voiçi la réponse que j'ai eu:
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de nom. | [Math] | Support technique et commentaires | 10 | 23/01/2007 14h46 |
| Nl 200 sur stars full ring | dilith_kot | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 07/01/2007 02h46 |
| question sur les vpp de poker stars | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/12/2006 02h04 |